hyperactivité mental lors du sevrage est-ce-normal?

Publié le

Premier message

hyperactivité mental lors du sevrage est-ce-normal?

#0 Posté le par DCF__5373
Aujourd'hui, j'avais mille et une pensées qui tournaient en rond sans que je puisse pour autant les chasser et ne penser qu'à ce que je veux. il faut que je précise que ça fait deux jours que j'ai pris ma dernière paxil après diminution progressive. Avant hier et hier tout allait sur des roulettes même que je me disait que j'étais redevernu celle d'avant tellement que ça allait bien. J'aimerais bien avoir des commentaires cela me rassurait. Est-ce que ça fait partie du sevrage. Merci

Messages récents

Truc pour éliminer des pensées!!!

#7 Posté le par DCF__5708
Mon truc que j'utilise pour éliminer des pensés (peu importe lesquelles) c'est de les écrire. Pour moi ça marche très bien.

paxil...

#6 Posté le par DCF__4785

Bonjour,
Sa fait 4 ans que je prend ''paxil'' et puis j'ai beaucoup diminuer ma dose...J'ai passer de 60mg a 10mg maintenant par jour... Les effets secondaires que j'ai sont la FATIGUE et les mots de tête... J'aimerais avoir votre commentaire sur les effets!!!

Merci

Sevrage

#5 Posté le par DCF__3790
Je dois dire que, point de vue sevrage, je suis en plein dedans. Et qui plus est, j'ai décidé de tout arrêter du jour au lendemain (40 mg par jour de Celexa). Ça fait maintenant un peu plus d'une semaine. Les premiers jours ont été très éprouvants car j'avais toujours l'impression d'être "sur la brosse" ou sur le point de perdre connaissance. J'avais des étourdissements incroyables. Maintenant, c'est un peu plus dramatique car ça touche mon psychologique... Je suis d'une irritabilté et je pique des colères à faire peur à toute la famille. Ça, c'est sans parler des fois où j'ai des fous rires, suivis de crises de larmes. Ceci dit, je suggère à tous d'effectuer un sevrage en toute sécurité!

arret de Paxil

#4 Posté le par DCF__5550
En effet il est tres difficile pour bcp de gens d'arreter ce medicament. Il y a, je crois, des sites americains ou des gens en parlent. Personnellement, j'ai essaye plusieurs fois d'arreter de prendre le Paxil et je n'ai jamais reussi parce que les symptomes etaient vraiment trop affreux -- bien pire que ce que j'avais connu avant de le prendre. Mais si tu as deja pu passer trois semaines sans craquer, je crois que tu reussiras. Bon courage!!

quand tu as fais l'essai qu'est ce qui ....

#3 Posté le par DCF__5373

s'est passé? Cela fait trois semaines que j'ai arrêter là je ne sais plus si ce sont des symptômes ou bien mon anxiété qui revient de pllus belle. décris moi tes symptômes lorsque tu avais arêter

Nikita

arret du medicament

#2 Posté le par DCF__3722
oui moi j'aimerais bien arrete ce medicament, j'ai deja fait l'essai mais rechute j'au recommence le traitement, maintenent ca fait plus d'un an que j"en prend et jai bien hate d'arreter tout ca car je sesn bien que ca va tres bien maintenant.

paxil

#1 Posté le par DCF__5269
J'ai du moi-m prendre ce médicament, ai ralenti de moi-m et ai trouve cela assez difficile. Apres quelques jrs j'ai eu des "down" alors j'ai repris ce med. Je crois de prendre n'importe quel antidepresseur demande une periode de sevrage que malheureusement notre médecin ns explique pe pas assez bien. Bonne chance