Angoisse

Publié le

Premier message

Angoisse

#0 Posté le par DCF__6071
Ce soir j`ai due me rendre a l`urgence pour des crises de paniques aigus,je me demande s`il y a du personnel vraiment formés dans les hopitaux pour nous recevoir.J`ai des palpitations,je fais de l`hyperactivité mentale,les idées dans ma tetes se succèdent une à une et ca devient tellement stressant...y en a t il parmis vous qui ont se genre de réaction et ces quoi le dianostique?quel sorte de médicaments prennez vous? et est ce que ca va bien avec ca?
Merci pour votre aide xx

Messages récents

je veux avoir une amie car j`ai pas d `amies

#17 Posté le par DCF__6713

>parceque j ais pas de vie comme
>les autres. j arrive pas a
>trouve un chemin a moi. je
>suis pas comme les autres, je
>peux pas lutté. la vie ces
>avoir une copine pour avoir de
>l afection et meme ça j
>ais pas de copine meme une
>simple copine mes cela dit je
>ne veux une simple copine. j
>essais mes rien a faire elle
>ne veulent pas de moi, çoi
>je fais peur ou soi je
>degoute par ma façon d etre.
>moi je suis pas un matcho
>et de tout façon j en
>est pas le physique. alor je
>reste sur le cote du chemin
>en voyent les gens passe. j
>ais jamais ressentie la solitude comme
>ça depuis la mort de ma
>chatte qui ma bien fait comprendre
>que je serais sens doute seul
>a vie. j aimerais avoir une
>copine, belle gentille douce. mes maintenent
>les femmes elle sont. superficiel, elle
>veulent etre des femmes, ces a
>dire ,mur ,pas de politesse,ces moi
>la premiere,faut m obeire,faut etre a
>la mode, toute les modes. leché
>les plus socialement,faut etre un homme
>sinon ça va pas, tes une
>lavette et elle ne veulent pas
>d une personne qui ce laisse
>faire. voila et j en passe
> ciao

coupable

#16 Posté le par DCF__1873

Salut,
Je ne fais que chercher un coupable, quelqu'un a qui je pourrais mettre la faute de mes malheures. Est-ce que je suis responsable de mes malheureures? Pourtant, je fais attention a tout mais sa arrive dememe...Il y a des gens qui font expres pour avoir des malheures et ils ont rien.

Sa me choque, je veux rencontrer le responsable :) Me défouler me ferait du bien.

bye
Pat.

la rencontre de dieu

#15 Posté le par DCF__3027
tu crois tu pourais lui foutre une claque?
si il existe ben il dois etre grandiose.
moi aussi je voudrais l etripé par mes propre main lol
mes ces l homme qui me fait mal et pas dieu.
aden et la pom on lui a dis faut pas croqué et il a croqué lol
moi si je voyais celui qui a fait tous ça, ben je sais pas du tout ce que je ferais.
peut etre que je le tuerais peut etre que je m agenouillerais pour lui demande pardon pour tous le mal que j ais pue fair sens m en rendre compte.
car tout le monde peut etre pardonné.
ciao

ouais!

#14 Posté le par DCF__1873

SAlut galium,
Tu as peut-etre raison que les gens sont rendu plus superficiel, moins avec des valeurs comme avant. Le temps change, le gens changent et pas toujours comme on le voudrait. Mais c'est pas tout le monde qui sont dememe. Et ca, j'en suis certain. J'ai trouvé un fille pour qui les emotions sont le plus important.

Je suis d'accord avec toi que beaucoup de gens de loin semblent etre superficiel, plate et sans grand attrait mais est-ce que tu as deja essayer de connaitre quelqu'un? Est-ce que tu as deja essayer de trouver ailleur où que les gens sont moins superficiel? Des tas de filles attendent un gars qui va justement pas juste leur demander de coucher avec. Il faut s'ouvrir le coeur pour etre aimé, il faut accepter de ce regarder meme si sa fait mal. Il faut accepter d'avoir mal pour aimé. L'amour c'est quelque chose qui pogne les tripes.

Je suis un peux comme toi, je me dis que mes valeurs ne sont pas les bonnes pour le monde d'aujourd'hui. Et le plus comique, quand je sort dans les bars, sa arrive que des filles viennent me voir!! Mais je ne suis pas capable, je ne me sens pas bien pour eux, je me sens pas bien avec ce genre de fille. Je veux tant rencontrer une fille que je vais vraiment sentir qu'elle m'aime, que je vais regarder dans ses yeux et qui va voir la peur et la rage que j'ai de la vie. Qui va me dire qu'elle va etre la pour et avec moi. QU'on va pouvoir partager nos joies et nos peines. QUe rien ne pourra nous séparer, qu'on peut battir un avenir solide, avoir des enfants etc... MAis ca, c'est seulement dans mes rêves...si je recherche une personne dememe, c'est parce que je ne m'aime pas, je cherche quelqu'un qui pourrait faire ma job de m'aimer.

J'aurais tant voulu que ma vie se passe comme dans mon reve...mais c'est plus un cauchemard que je vie pour moi. Mais quand je m'arrete, quand je me compare, je réalise que j'ai tout pour etre heureux. C'est ma perception que je dois ajuster et arreter de viser des buts fixes et etre plus mon ami et non mon pire ennemie. Je te jure qui si je rencontre Dieu (je n'y crois pas mais sa me défoule de dire ca), je me promet de me vanger.

Passe un joyeux noel, tu n'es pas seul, tu es avec la personne la plus importante : toi.

bye
Pat.

pourquoi

#13 Posté le par DCF__3027
parceque j ais pas de vie comme les autres.
j arrive pas a trouve un chemin a moi.
je suis pas comme les autres, je peux pas lutté.
la vie ces avoir une copine pour avoir de l afection et meme ça j ais pas de copine meme une simple copine mes cela dit je ne veux une simple copine.
j essais mes rien a faire elle ne veulent pas de moi, çoi je fais peur ou soi je degoute par ma façon d etre.
moi je suis pas un matcho et de tout façon j en est pas le physique.
alor je reste sur le cote du chemin en voyent les gens passe.
j ais jamais ressentie la solitude comme ça depuis la mort de ma chatte qui ma bien fait comprendre que je serais sens doute seul a vie.
j aimerais avoir une copine, belle gentille douce.
mes maintenent les femmes elle sont.
superficiel, elle veulent etre des femmes, ces a dire ,mur ,pas de politesse,ces moi la premiere,faut m obeire,faut etre a la mode, toute les modes.
leché les plus socialement,faut etre un homme sinon ça va pas, tes une lavette et elle ne veulent pas d une personne qui ce laisse faire.
voila et j en passe
ciao

Hey!

#12 Posté le par DCF__1873

Salut galium,
Desoler d'incister mais pourquoi la vie te degoutte? Voyons, tu as surement des beaux moments dans la vie? Tu as surement des choses que tu apprécie? Ce n'est pas vrai que la vie est laide, c'est notre perception de la vie qui nous rend malade.

Ne laisse pas des problemes ou des perceptions te gacher une vie...Je ne veux pas te faire la moral ici, sa me fait juste de la peine de voir quelqu'un, qui est surement une tres bonne personne, avoir mal.

Amicalement
Pat.

volcan

#11 Posté le par DCF__3027
j ais trop peut etre peur de moi de ce que je pourais devenir.
je saurais pas car je ne veux plus m en sortir vue que la vie me degoutte de trop.
ciao

mais??

#10 Posté le par DCF__1873

SAlut,
Sans vouloir aller dans ton intimité, je ne comprend pas pourquoi tu as peur qu'elle se ramasse avec toute ta haine. Les psy. sont justement la pour ca? Ils sont des medecins et ce que tu me dis sa sonne comme : "je vais voir un medecin mais j'ai peur qu'il se ramasse avec ma grippe"? Je suppose qu'ils connaissent suffisaments ca pour se proteger.

Moi je crois justement que j'aime mieux parler a un psy. que de parler a un ami. Car j'ai toujours peur que les autres s'en fassent pour moi ou vivent ma peine. Alors que le psy. est distant face a moi. Ils sont bien gentil les psy mais ils sont la pour faire de l'argent et t'aider. Pas pour vivre tes emotions.

Tu as peut-etre peur de ce que tu vas trouver chez toi?

bye
Pat.

oui ça peut l etre

#9 Posté le par DCF__3027
surtout quand on ne veux pas perdre ce que je connaissais comme potection envvers le monde exterieur.
j avais trop de mal a lui parlé, je voulais pas quelle ce ramasse tout la hainne que j ais en moi.
et d autre chose sens doute.
ciao

facon de voir

#8 Posté le par DCF__1873

Salut,
Ce matin je vois ca très différement. Je me dis que j'ai un probleme pour gerer mon stress et c'est de famille. LA seul différence c'est que moi j'ai la volonté de régler le problème pour justement ne pas imposer mon stress aux autres. Et avant tout, pour etre bien dans ma peau. En voyant ca de cette facon, si une personne me dit que je suis fou et pas digne, je crois que se sera un jugement facile.

Sa me fait de la peine d'avoir un probleme a gerer mon stress mais je dois avouer que je trouve ca un jeu d'enfant comparativement a d'autres choses. Rien de bien stressant :)

Je ne crois pas que j'ai des obsessions tant que ca, je crois plus que je dois gerer mon stress mais surtout accepter de vivre avec certaine chose dans la vie. Je dois accepter...c'est aussi simple que ca.

tu as été oubliger d'arreter parce que c'était trop eprouvant? Sa peut-etre eprouvant?

merci
bye
Pat.

oui je comprens

#7 Posté le par DCF__3027
t imagine que si tu va lui dire a la fille que tu ete voir un psy, tu crois quelle va pensse que tes completement malade ou fou.
a oui ces pas facile.
mes peut etre quelle auras de tendresse envers toi, va savoir avec les femmes lol
moi meme j ais ete voir une psy et j ais pris enormement sur moi.
mes j ais ete oblige d arrete, trop eprouvvent.
moi je crois que tu devrais accepte enfin une partie.
et tu n est pas oblige de lui dire crue.
ciao

non, pas de dépression

#6 Posté le par DCF__1873

SAlut,
Merci pour tes mots d'encouragements. Je ne crois pas faire du tout une dépression. Je ne sais pas vraiment c'est quoi une dépression mais je ne me sens pas déprimer. Je me sens juste un peu abatut pas le constat qu'arrive le psychologue.

Mon probleme est de savoir si je suis le traitement et que je rencontre une fille. VOudrait-elle de moi meme si j'ai eu besoin d'un psychologue? Si j'ai des problemes de cette nature la? Est-ce que je souffre vraiment d'idée obsédante? Est-ce vraiment un probleme psychologique ou est-ce que j'ai raison de m'inquiété pour ma santé? Est-ce que le temps n'arrangera pas les choses? Je me demande bien des questions mais je ne trouve pas de réponse...

bye
Pat.

salut

#5 Posté le par DCF__3027
sache que les opsession sont longue a soigné.
plus que tu evite a les regarde en face et plus ça vient.
fait tu une depression?
car je pensse que ces lie la dpression.
faut pas t inquitté comme ça tu sais.
tu va voir ça va alle mieu, mes sois pas presse.
bye et bon courage.
ciao

salut

#4 Posté le par DCF__1873

BOnjour,
Je me permet d'ecrire. Je reviens tout juste d'aller voir un psychologue.

C'est que d'apres lui je fais une obsession sur les MTS. En fait, c'est plus ma sexualité que j'ai de la misere. Et tout ca me fait vraiment paniquer car ma copine a eu des condylomes. J'ai l'impression qu'on rit de moi, que la vie rit de moi. Je me sens seul, vraiment tout seul. Je n'ai pas besoin d'un traitement contre les TOC (comme dit le psychologue) mais j'ai seulement besoin de quelqu'un qui va me serrer dans ses bras, me dire que tout va bien aller, que ce n'est qu'un mauvais reve.

Est-ce quelqu'un a deja suivi ce genre de traitement? Il m'a meme dit que je devais peut-etre prendre des medicaments. C'est comme un defaite pour moi, j'ai perdu...je voulais tellement gagner la game de la vie...je voulais tellement etre un bon gars. Personne ne voudra de moi maintenant. Je ne réaliserer jamais mes reves d'avoir un famille, des gens qui m'aiment...

Pat.

salut

#3 Posté le par DCF__3027
pourquoi tu te sens seul au monde?
a tu perdus quelle que chose de toi ?
bye bon courrage

je suis suivie

#2 Posté le par DCF__6071
Je suis suivie par un psychiatre qui m`a donner du zoloft et du rivotril,ces idées commencent a me sortir de la tete mais la j`ai peur de virée folle,je me sens meler,j`ai peur de tout,je me sens seule au monde...

resalut

#1 Posté le par DCF__3027
ce que tu subis est une tres forte depression avec phobie obsessionnelle.
sache il y a que les psychiatres qui peuvent te comprendre, car les generalistes non pas apris a soigné l ame, il n on apris k soigné le corp.
ces tres eprouvent au debut moi je sais que ça mes arrive apres un gros choc, et que ça a durré bien longtemp, et que m aintenent que je puis dormir sens rien dans la tete.
il faut aussi que tu aprenne a savoir ce qui ce racroche a ça.
bye