Réponses à tes questions
- Pour ce qui est des effets du traitements je vais te dire ce que ma dit mon pote qui la finit en Mai dernier (car je n'est pas, moi, encore commencer le traitement). Les effets apparaissent à partir de 3 mois, c'est ce que lui ma dit mais d'autres mon dit au bout de 2 mois. Tout cela n'est pas très rapide mais dans tous les cas on ma dit qu'il faut percévérer !
- Pour ce qui est de la lotion c'est normal là je peut te parler de ce qui m'est arrivé car j'ai eut un traitement à antibiotique moins fort que le Roaccutane mais qui décapa pas mal aussi !
En faite il ne faut pas utilisé de produit qui te déssèche la peau car le traitement va assez te la déssécher comme ça (tu va voir tu va peler !). Ce que tout le monde ma conseillé (dermato compris) c'est une crème lavante (et pas une lotion ni un gel), c'est donc une crème lavante Boréal (c'est la marque de la crème), et cela se trouve dans toutes les pharmacie. Cette crème te nettoie la peau sans te faire mal même si tu pêle. Elle justement utilisé lors des traitements antibiotiques.
Voilà tout, si tu as d'autres questions n'ésite pas.