Bonjour!
J'ai déjà été anorexique et boulimique mais maintenant, je suis seulement boulimique. Souvent, j'aimerais être capable de redevenir anorexique. Je n'y arrive pas. Je suis diagnostiquée borderline (trouble de personnalité limite) et la boulimie fait partie des nombreux symptomes de cette maladie. J'ai pris 60 lbs et je me trouve vraiment laide. Je me déteste. Mon souhait le plus cher est d'être bien mais je n'y arrive pas. Je me sens découragée. Je me sens toute seule dans mon problème malgré le fait que je suis suivie en santé mentale. Il y a trop de choses que je dois régler et tout semble important et parfois même vital. Je passe mon temps à jouer avec ma vie et je suis tannée. J'aimerais ne plus être moi. Je veux être rien et tout en même temps. Je suis étudiante et devant les autres, j'arrive très difficilement à manger, parce que j'ai peur que ça paraisse. Je sais que je ne suis pas normale et j'en ai assez de vivre ainsi. S.V.P. quelqu'un saurait-il qu'est-ce que je peux faire? Je me sens vraiment perdue et DÉSESPÉRÉE. Merci.....