J'en ai assez de pleurer sans savoir pourquoi.
Il y a 5 mois, j'ai vu mon médecin pour lui dire que j'étais constamment fatiguée et voilà qu'au mois de septembre, je ne cessais de pleurer sans savoir pourquoi, impossible de rejoindre mon médecin, c'était toujours le répondeur qui ne prenait pas les messages. Je m'absente du travaille et vais à la clinique. Le médecin de garde me fait très bien sentir que je l'emmerde. Il me dit que ce n'est pas au médecin de garde qu'il faut dire cela, mais à mon propre médecin. Comment pourrais-je le faire puisque ça ne répond jamais lorsque j'appelle. Il me préscrit le Celexa et me donne conseille un psychologue. Je prends le Celexa assiduement et je n'en manque pas un.
Quand je suis convaincu de téléphoner au psychologue, la réceptionniste me dit que le psychologue me téléphonera d'ici 4 semaines pour une évaluation.
Résultat, nous sommes 6 semaines plus tard, je pleure tous les jours, le Celexa ne fait plus effet et le psychologue ne m'a toujours pas rappeler.
Je me suis mis à dos à peu près tous mes collègues de travail, mes amis me fuient parce qu'ils ne savent plus quoi me dire et je dis tout ce qui me passe par la tête, ce qui n'est pas toujours bon.
Heureusement que le suicide ne m'est pas passé par la tête, quelqu'un de plus pessimiste que moi aurait déjà passé aux actes.
Y a-t-il quelqu'un qui a une idée, d'où commencer à résoudre ce problème quand le psy n'appelle pas et que le médecin n'est pas disponible, que mes amis me fuient et que je travialle toujours 40 heures en plus de mes cours du soirs...
Toriann