j ai tout laché...
je me suis passionnée pour le tchate... j etais toujours seule à la maison avec notre fils, j avais tout consacré, moi, pour qu on ai une vraie vie de famille, lui rien...
j etais mal et j ai discuté de ca avec bcp de gens du tchate, du manque de communication qu il y avait entre nous...
ensuite tout a changé j ai rencontré Vincent pour de vrai et là tout a basculé... j ai ecrit une longue lettre à mon mari pour lui dire que je partais, que j étais epuisée de me battre pour notre couple, notre famille et que rien ne venait de son coté... je baissais les bras pour un autre, j etais follement amoureuse tout en etant consciente de l amour que je portais à mon mari. Mais j etais tellement persuadée depuis tellement d annéés que ca n etait que dans un sens (amour). J en avais marre de souffrir de ce manque d attention. J ai souvent essayé de lui en parler, de me battre pour que ca change, mais en vain! Lui ca ne faisait que le conforter dans l amour que je lui portais et ne faisait aucun effort, convaincu que jamais je ne le quitterai, que je l aimais fort...il ne se trompait pas sauf que j ai craqué... j ia cru qu il me retiendrait même si au fond de moi ma decision etait prise... mais il n a rien fait de tout cela, il m a demenagé, on se separait a l amiable, j elui avait même confié que j étais amoureuse de ce pote du tchate, que j allais le rencontrer souvent et que si ca devait marcher lui et moi , ben j entammerai une relation avec lui!
le divorce a changé d allure au fil des mois, tout c est envenimé, pour la garde, pour la maison... on a envisagé de se remettre, il acceptait malgré que j avais une relation avec vincent... sauf que ca n a pas marché parce qu il etait persuadé que rien n etait a changé dans son comportement, dans notre relation, si je revenais c etait a moi a faire des concessions pas à lui... dans ces conditions là, j ai refusé et j ai continué avec vincent... aujourd hui on vit ensemble, il a quitté son emploi a 500km d ici pour vivre pres de moi... il m aime lui, je n en doute pas, il est attentionné, la vie de famille compte pour lui malgré un boulot bien plus prenant que celui de mon mari, je susi comblée...
mais pourtant, c est mon mari qui me manque, c est avec lui que je voudrai réaliser de nouveau projet, je voudrai tout recommencer avec lui depuis le debut, j ai l impression que hormis son indifférence il me convient mieux, mieux que quiquonque... j avais 15 ans quand on s est connu, j ai l impression que j ai construit tous mes rêves avec lui et qu il m ai impossible de pouvoir en reconstruire avec qq un d autre...
un 2e enfant je ne le vois, le concois que si c est lui le pere, j ai peur des autres...
et puis vincent est attentionné mais aussi tellement exigeant...
l un me laissait carte blanche, me faisait confiance, j etais libre, mais avit t il besoin de moi... l autre me demande bcp de compte, s'occupe de moi, compte sur moi pour bcp de choses, s interresse a moi, mais m etouffe...
voila...
si ca en inspire certains, ben conseiller moi, a vos plumes...