Anxiété géneraliser et dépendance
S.V.P. vos conseil pourrais m`être très utile.
Merci
Kamay
Pour un groupe voir #PsychoChat sur ce site
Bonne chance
Chère Kamay. je sais ce que tu vies, j'ai le même problème, moi par contre j'ai essayé de sevrer les médicaments mais quelle horreur ce fut jamais je ne m'avais sentie aussi aggressive de ma vie, donc on m'a donné aute chose pas mieux.
Dernièrement quelqu'un m'a conseillé de faire de la méditation, moi ça ne fonctionne pas trop agité un des symptômes de ma dépression je prends même des antiparkinsiniens pour calmer cette agitation. Mon agoraphobie par contre cela je l'ai surmonter avec l'aide de mon spychologue, imagine je trvaille dans le public..... cela ma pris 2 mois mais maintenant j'arrive bien à le contrôler, je me parle beaucoup, et surtout j'ai appris à respirer, et fait beaucoup de relaxation en accuponcture cela a été excellent pour moi, mainetenant il me reste mes pillules, ces angoisses qui nous prennent pour un rien à contrôler.
Je peux dire que pour l'avoir entendue souvent la méditation est vraiment une porte de sortie à ce problème, ou va dans des groupes d'entraide style phobie zéro, anxieux, va voir le vécu des gens ça donne beaucoup d'idées.
Bonne Chance à toi Gigi