personne n'est assez puissant pour n'avoir besoin de l'aide d'autrui
je n'ai pas de sens d'humeur et je suis mal aux communications avec les gens et j'ai peur de les affronté car je sens faible d'etre et d'agir je vois qu'ils savent communiqurer et parler facilement et moi comme si j'etais d'une autre planetemanque de plaisir pour la vie et de survivre et je ne profite pas de mes jours et de mon existance , je manque de courage , solitude je reste tout le temps à la maison dependant de la famille je sens comme un fardeau pour ma famille . je vis dans un vide absolu et je ne pratique aucun loisir ni sport et lorsque je me trouve seul j'arrive pas à penser clairement à quoi ce soit comme si mes idées sont bloquées je reste comme une statut. je deteste la maison , la famille et l'exterieur et portant vous me trouvez souvent à la maison sans rien à faire .
en faite je n'ai jamais fais un epique nique ni voyager hors ma ville je n'ai u bagage culturelle .si on me raconte une blague ou regarder un film comique je trouve difficile à exprimer mon rire mes jours se resseblent et je pense que je vis un seul jour qui se reppete je suis egaré dans ce monde.
parfois je vois que la seule solutions pour moi c'est quiter la maison et la famille et commoncer ma vie de zerro mais cela necessite une some d'argents que je ne possede et je ne veux pas le demander à ma famille.
j'attends vos conseils et instructions et des techniques et des methodes appropriés et un emploi de temps de mon jour trés efficace pour me depassé ces maudite experience et me donner le premier pas de la ligne de depart pour une nouvelle vie.