personne n'est assez puissant pour n'avoir besoin de l'aide d'autrui

Publié le

Premier message

personne n'est assez puissant pour n'avoir besoin de l'aide d'autrui

#0 Posté le par DCF__2098
je passe le bonjour à tout le monde et je vous demande un peu de patience et de comprehension. je ne sais pas de quoi commencer et portant je debute de ce que je ressens : je suis un jeune de 27ans trop timide et pas de confiance en moi ; pas d'espoir et pas de volonté , pas de personnalité solide et j'hesite tout le temps , je ne sais pas ce que je voudrai dans ce monde ;
je n'ai pas de sens d'humeur et je suis mal aux communications avec les gens et j'ai peur de les affronté car je sens faible d'etre et d'agir je vois qu'ils savent communiqurer et parler facilement et moi comme si j'etais d'une autre planetemanque de plaisir pour la vie et de survivre et je ne profite pas de mes jours et de mon existance , je manque de courage , solitude je reste tout le temps à la maison dependant de la famille je sens comme un fardeau pour ma famille . je vis dans un vide absolu et je ne pratique aucun loisir ni sport et lorsque je me trouve seul j'arrive pas à penser clairement à quoi ce soit comme si mes idées sont bloquées je reste comme une statut. je deteste la maison , la famille et l'exterieur et portant vous me trouvez souvent à la maison sans rien à faire .
en faite je n'ai jamais fais un epique nique ni voyager hors ma ville je n'ai u bagage culturelle .si on me raconte une blague ou regarder un film comique je trouve difficile à exprimer mon rire mes jours se resseblent et je pense que je vis un seul jour qui se reppete je suis egaré dans ce monde.
parfois je vois que la seule solutions pour moi c'est quiter la maison et la famille et commoncer ma vie de zerro mais cela necessite une some d'argents que je ne possede et je ne veux pas le demander à ma famille.
j'attends vos conseils et instructions et des techniques et des methodes appropriés et un emploi de temps de mon jour trés efficace pour me depassé ces maudite experience et me donner le premier pas de la ligne de depart pour une nouvelle vie.

Messages récents

salut

#3 Posté le par DCF__3027

pourquoi tu remerci cleo et moi?

faudrais accepte que tu n est plus bien, j ais l impression que tu est malade?

@+ ciao

pour gualium

#2 Posté le par DCF__3541
merci à votre reponse et je vous reppelle que je suis titulaire d'une diplome des etudes superiurs et malgré cet niveau vous me trouvez ainsi je ne sais même moi ce que j'ai . comme vous disez que ma famille ne receve pas bq d'invité c'est vrai mais c'est pas la cause car moi je n'ai pas de volonté et j'ai de vrai personnalité et pas d'espoir et pas combattif et je lâche les mains tout de suite . je sui sans emploi depuis un an et cela me géne bq et je ne trouve quelqu'un qui va m'aider et me trouve un beaulot c'est trés difficile à le retrouver si on ne connai personne
d'ailleurs je n'ai jamais travaillé dans ma vie et je n'ai demandé à quoi ce soit une aide de n'importe quel genre et c'est ça la difficulté .aussi je n'ai pas de boone style de communocation et je pense que je doit foncer et aller chercher ma personnalité même si je suis timide et je trouve difficile à s'exprimer et agir à n'importe quel situation je doit affronté tout pour consacré ma dignité et ma soi même si je trouve des moqueries sur moi des gens à cause de mal conversation et pas de souffle à resister à une discussion . je ne sais pas de quoi commencer . je connais les bases mais comment demarrer c'est l'obsctacle qui m'encercle et me rend la vie difficile j'attend une batton d'un magicien pour le changement mais je fait rien pendant cet année . si vous avez des instructons et des traitements d'un psv veuillez me donner pour un depart proche pour une futur avenir que je l'espere defferent de ce que j'ai vecu.

salut

#1 Posté le par DCF__3027

pourquoi tu n irais pas voir ton docteur ou un pschyciatre.
ta un manquue de confiance en toi.
mes tu n a pas de problemme plus grave je pense.
ta lettre et bien construite pas de faute d orthographe.
peut etre que ta vecu dans une famille qui ne recevais pas beaucoup de monde et tu n a jamais pris l habitude d etre avec les autres et de ce retrouve a afronte les autre et de communiqué avoir des relation amicale cela s aprend.
comme pour le net tu a apris.
cela n est pas facile au debut et ces longs.

moi je te conseille si tu peux d alle voir ton doc et lui demandé l adresse d un psy, qui pouras mieu te guide que je ne le fait.

bye et bon courage