séparation et divorce

Publié le

Premier message

séparation et divorce

#0 Posté le par DCF__4060

Bonjour à tous

J'ai 31 ans et suis en cours de divorce, je passe en conciliation bientôt, et j'ai une petite fille de trois ans et demie qui est superbe. J'aimerais savoir comment se passe quand l'enfant est en alternance une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre. Et un jour pourrais-je rencontrer quelqu'un de plus âgé que moi et avec qui je pourrais refaire une vie normale, m'acceptera t'il avec mon enfant, je suis de Lyon (69). Je ne connais personne, et je m'ennuie, ma famille étant de Paris. Sur ce site, y'en a t'il qui pourrais m'aider et qui sait entretenir une correspondance longue.

Messages récents

séparation et divorce

#7 Posté le par DCF__4060

Si je te l'avais donné mais c'est pas grave, la revoici :

Mme CUCINOTTA Fanny
36 rue Vendome
69006 Lyon

A puce

Correspondance longue

#6 Posté le par DCF__3542
Coucou !!!

Bien sûr que non ton âge ne me dérange pas, bien au contraire, tu as vécu un peu plus que moi sur cette terre et je pense que ton expérience en générale pourrait m'être bénéfique.

En contre partie, je t'apporte un peu de ma jeunesse (bien que tu ne sois pas une vieille mémé !!!) Je pense que c'est bien parfois de regarder la vie ou une situation avec des yeux un peu plus jeunes que les siens. Ca permet de moins dramatiser, où de voir les choses sous un autre angle qu'on aurait jamais envisagé.

Alors ok pour la correspondance, mais je n'ai pas ton adresse, et je ne sais pas comment te donner la mienne !!!!!

Max

séparation et divorce

#5 Posté le par DCF__4060
Ok, géniale pour correspondre, au fait, j'ai presque 32 ans, cela ne te gène pas, il n y a pas foule qui réponde aux messages

séparation et divorce

#4 Posté le par DCF__2988

J'ai bien eu ta réponse, moi aussi je suis une ancienne parisienne, ensuite on s'est installés avec mes parents dans le 95, Goussainville à côté de Roissy (15 mnutes en voiture). Mais alors, tu m'écris quand tu veux, dés que je recharge ma carte à la poste, je te recontacte à moins d'avoir une adresse. moi, c'est

Mme CUCINOTTA FANNY
36 RUE VENDOME
69006 LYON

A puce.

OK

#3 Posté le par DCF__3542
Oui je suis une femme.
J'aimerais bien qu'on s'écrive, ou du moins qu'on essaye.
Donc ok pour l'adresse.
Max

séparation et divorce

#2 Posté le par DCF__4060
Ok, je crois que tu es une femme, mais tu peux me contacter et si ensuite tu le souhaite, je te donnerais mon adresse de yon, je suis une ancienne parisienne, j'étais dans le 95. A puce.

Correspondance longue

#1 Posté le par DCF__3542
Bonljour nini,

J'ai quelques problèmes également dans ma vie en ce moment Comme on dit, je suis à la croisée des chemins, et il faut faire un choix. Pour l'instant c'est mon ami qui a fait un choix pour moi (voir message déjà laissé sur le forum).

J'essaye tant bien que mal de faire des choses pour moi, pour avancer dans la vie.

J'ai toujours beaucoup aimé écrire, même si je ne suis pas très douée. La correspondance est quelque chose que j'ai déjà expérimenté et qui me plait beaucoup. Donc je vais me présenter en quelques mots, et vous me direz si vous avez envie de dialoguer avec moi.

Je suis une jeune femme de 23 ans qui a toujours vecu en région parisienne. J'ai un frère de 20 ans qui partage la location d'un appartement avec moi (problèmes de famille assez compliqués, pire que Dallas !!!). J'ai une demie soeur de 8 ans, une chatte, une belle mère adorable (séparée de mon père alcoolique) et plus de maman, car elle est décédée il y a quatre ans maintenant. La famille de ma mère est super quand elle veut, et je n'ai aucun contact avec celle de mon père.

Jusqu'à dimanche j'avais un copain de 25 ans formidable. là on fait une pause de 3 mois (ce que je ne vis pas très bien). Il a une famille formidable que j'adore et avec qui je compte bien garder des contacts.

Et puis j'ai pas mal d'amies qui sont adorables !!!

voilà pour mon univers. J'ai un passé lourd et pas très marant, mais je compte bien faire en sorte que mon présent (c'est mal baré) et mon future soient plus gai.

Si vous voulez m'écrire, me parler de vous, de votre fille, votre mari ou de n'importe quoi, faites moi signe !

Ps : Je n'ai pas une super orthographe, mais je travail dur pour m'améliorer !!!!

A bientôt !

Max