Question urgente Réaction de notre fils
Je suis le papa d'un petit garçon de 4 ans. Ma femme m'a quitté brusquement il y a maintenant 6 mois et est partie avec notre fils.J'ai la garde denotre fils le 1, 3 et 5 week-end par mois ainsi qu'1 jour par semaine et la 1/2 des vacances scolaires.Depuis quelques temps, mon fils,lorsque je l'ai le week-end ne veut absolument pas rentrer chez sa maman à la fin du week-end (le dimanche soir).IL pleure énormément et même lorsqu'il voit sa maman il s'accroche à moi. Je suis très inquiet.D'autre part, dés que je le vois il me demande s'il reste avec moi et m'a dit qu'il etait très triste de ne pas me voir lorsqu'il etait chez sa maman (il me l'a dit à plusieures reprises).Notre fils m'a dit qu'il avait voulu me téléphoner le week-end dernier de chez sa maman et qu'elle avait refusé...Il etait triste et voulait venir dormir chez moi. J'ai très peu voir pas de contact avec sa maman et celle-ci pense que je le manipule ce qui est faux...Comment puis-je remédier à cette situation ?Je suis très inquiet... Merci pour votre aide précieuse.. Amicalement, Damien