SOS. Elle vient de me quitter mais je veux la requonquérir.
Je m'appelle Julian j'ai 18 ans et ma copine Mélanie qui à 17 ans vient de me quitter. Elle m'a quité depuis une semaine et demie alors que nous étions ensemble depuis 4 mois précisément.
Je suis sortis avec elle au mois de mai. Au début je ne croyais pas en notre relation car nous étions tout les deux très timide. Je me disais que j'allais sortir avec elle juste l'histoire d'une semaine. Et puis dès le deuxième jour je me suis dit que cette fille valait franchement le coup que je m'interresse à elle. J'étais vraiment sous le charme pourtant je n'étais pas amoureux . Elle de son côté , était amoureuse de moi très rapidement. Je culpabilisé de savoir qu'elle m'aimait beaucoup plus que moi, cependant j'étais bien avec elle.
Au fil du temps je pris confiance et je sentait que j'étais de plus en plus amoureux d'elle. C'était un amour très puissant que je n'avais jamais connue auparavant. Je croyais que c'était la femme de ma vie et elle pensait pareil de moi. Notre amour était indéscriptible tellement que c'était beau et pure. J'aurai donné ma vie pour elle. Seulement je n'ai pas su la garder. Tout commença à se dégrader au bout de la dernière semaine lorsque j'avais passé un séjour chez elle. Durant ce séjour je fus très désagréable envers elle, la veille elle eut un léger accident de scooter ce qui la choqua pourtant je ne chercha pas trop à en parler avec elle. Je ne l'embrassa pas beaucoup et allais peu vers elle car parfois j'ai mes humeurs. Elle le prit mal, elle ne me dit rien. Mais je lisais ds ces yeux la tristesse. Je repartit plus tôt chez moi et durant la dernière semaine on s'appella très peu. Je la sentais très mal et j'avais peur qu'elle ne m'aima plus. La rentrée scolaire s'effectua, elle est ds le même lycée que moi. Je la sentit froide ce jour là et lorsque je lui proposa de passer l'après midi ensemble elle déclina. Pendant l'après midi je parla avec elle sur le net je lui fit cracher les verres du nez pour qu'elle m'avoue la vérité car je ne supportais plus d'être ds le doute. Elle finit par m'avouer que ces sentiments avaients changés, qu'elle m'aimait toujouts mais qu'elle savait plus trop ou elle en était. Sur le moment je fus très choqué car pas un instant je pue m'imaginer qu'elle puisse douter de notre amour. Je partis sans lui dire aurevoir car j'étais très véxé. Elle m'appella imédiatement au téléphone et on pleura tout les deux sans trop rien se dire par la suite elle m'envoya un message en me disant qu'elle était amoureuse de moi et qu'elle ne voulait pas me perdre. Le Lendemain je lui reparla sur le net et je la harcelais de questions une nouvelles fois je finis par lui demandé si elle voulait mettre un terme à notre relation elle répondue par un je crois. Ds la seconde qui se passa je fonça chez elle pour la voir. Durant toute la soirée en pleura tout les deux et elle me quitta ce soir là. Plusieurs jours passèrent et elle m'expliqua qu'il valait mieux mettre un therme à notre relation, qu'elle pensait ne plus avoir de sentiments pour moi et qu'elle trouvait que notre complicité avait beaucoup baissé.
Désormais c'est un véritable cauchemar que je vis, c'est une longue agonie sans fin. Je me sens trahis et orphelin à la fois. Je l'aime toujours et j'ai tant envie qu'elle revienne vers moi car désormais je connais mes erreurs j'y ai beaucoup réfléchis et je pense avoir trouvé des réponses à notre rupture. Je la croise de temps en temps ds le lycée. Cela lui fait de la peine de me voir ds un salle état, elle croit être un monstre. Moi je ne vois pas l'avenir sans elle, je ne peux pas en aimer une autre c'est impossible la seul fille que je veux c'est Mélanie . Je lui ai dit mais elle ne veut plus de moi. C'est très dure à vivre et j'y pense en permanence même ds mes rêves. C'est en grande partie de ma faute car j'ai agit maladroitement avec elle. J'aimerai bien retourner dans le passé pour corriger le tir. Que faire, aidez moi, je veux la recquonquérir et revivre des instants magiques avec elle.