un symptôme très inquiétant

Publié le

Premier message

un symptôme très inquiétant

#0 Posté le par DCF__1675

Je suis une anxieuse depuis des années. Mais hier j'ai eu un symptôme très bizzare que je n'avais jamais eu. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déja eu cela:

J'ai d'abord senti des tremblements puis comme des fourmillement dans les bras qui se sont transformé en une espèce de chaleur j'avais l'impression d'avoir de l'eau chaude sous la peau et cela est monté j'usqu'ua cuir chevelu. c'est parti après quelques minutes et après 1/4 heure une nouvelle vague je sentait cette sensation de chaud je dis bien de chaud et pas chaleur je n'avias pas chaud j'avais l'impression d'avoir de l'eau chaude à la place du sang. Si vous avez dàjà eu ces syptômes dites le moi car je suis complètement paniquée. Merci

Messages récents

salut

#6 Posté le par DCF__3640

Bonjour, je m'apelle Lynn et j'ai 33 ans. Je peut comprendre votre inquiétude étant moi-même infligé par ces symptômes. Je ressent depuis plusieurs mois des fourmillements au niveau de la tête et des membres avec une sensations de sang chaud. J'ai passé une batterie de test qui se sont révélé tous négatifs. Diagnostic des médecins: anxiété et stress. Ces symptomes peuvent disparaître pendant des semaines et revenir brusquement. J'aimerais que vous communiquier avec moi le plus tôt possible

a bientôt
Lynn

J`ai déjà eue ca

#5 Posté le par DCF__6071

Bonjour Donna,

J`ai moi aussi ressentie tout ca,une chaleur et des picotements,je me demandais si c`était pas la paralysie qui arrivait,j`ai trouvé ca tres désagréable maintenant c`est des pensées envahissantes qui me passent par la tete,l`anxiété cause des symptomes d`enfer,difficile de gérer tout ca...Bonne chance

Vague de chaleur

#4 Posté le par DCF__8948

Bonjour Dona,

Je suis très heureuse d'avoir lu ton message car je me demandais si d'autres personnes avaient dèjà ressenti ce malaise. Voilà comment ça s'est passé pour moi (il y a 2 ans): j'ai senti comme une brûlure dans la poitrine et à partir de là une espèce de vague de chaleur (comme de l'eau brûlante) s'est répandue lentement dans tout mon corps, d'abord le reste du tronc puis dans les bras jusqu'à l'extrémité des mains. Ca m'a vraiment paniquée et il a fallu plusieurs dizaines de minutes pour me décontracter après. Je souffre aussi d'anxiété généralisée depuis plusieurs années et ce symptôme est intervenu en cours de traitement (EFFEXOR -en cours de sevrage, c'est l'horreur!-, INDERAL, XANAX et séances psy). Je n'arrive pas à m'expliquer ce qui s'est passé. Je n'ai eu qu'une fois ce genre de malaise, j'espère qu'il en sera de même pour toi !!

oui

#3 Posté le par DCF__3027
ces de l angoisse en faite une bouffé d angoisse.
angoisse ou les bouffé ces des sorte de chaleurel, avoir du mal a respiré, la tate qui tourne, dormir aussi ça peut etre de l angoisse .
moi j ais eu au dessus de l angoisse, des attaque de panique, tu a k regarde dans le forum attaque de panique.
bye

angoisse quand tu nous tien

#1 Posté le par DCF__3027
ces de l angoisse, qui plus fort que l anxieté.
bye