Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. Mon copain a décidé de rompre nore relation après 8 ans. Je ne comprends pas enconre toutes les raisons mais je sais que l'une d'elle est qu'il ne m'aime plus. Comme pour moi la relation allait bien et même en s'améliorant je n'ai pas compris ce qui est arrivé. En fait, il est tombé amoureux d'une collègue de travail et cela lui semble lui avoir révélé qu'il ne m'aimait pas en fait.
Je suis désespérée car c'est un tel rejet pour moi. J'ai l'impression que pendant tout ce temp il ne m'a jamais aimé car il a fallut qu'il tombe amoureux d'une autre pour qu'il voit que les sentiments qu'il avait pour moi n'était pas les bons. Et en même temps je ne peux pas me résoudre à croire ça, je penses qu'il m'aime encore et qu'il ne veut pas l'accepter (je suis complètement cinglée je crois)
Il n'a pas voulut donner aucune chance à notre couple et il me répète sans cesse que c'est arrivé comme ça et qu'on peut rien y faire. Mais moi j'aurai fait n'importes quoi...
Il m'a aussi dit qu'il avait peur de moi. Je ne comprends toujours pas comment on peut avoir peur de moi. Suis-je un monstre, une harpie ? J'ai énormément donné à ce gars, je penses l'avoir soutenu dans les mauvais moments et j'ai toujours cru en lui.
Aujourd'hui il agit comme si notre relation avait durée deux semaines et que ce n'était pas difficile d'oublier tous ce qu'on avait vécue et tous les rêves que nous avions fait.
J'ai le mauvais rôle dans cette histoire car c'est moi qui demandes des explications et qui posent des questions et lui il m'accuse presque d'être insuportable avec toutes mes angoisses et ma douleur.
Je ne sais plus quoi faire pour arrêter de souffrir, pour comprendre, pour accepter. Tout est brouillé dans ma tête et je n'arrives pas à reprendre confiance en moi (il faut dire qu'elle est à zéro).
Je survis plus que je vis et j'aimerai que ça finisse. J'aimerai cicatrisé mais cela me semble pas possible. Parfois j'ai des puslsion de mort ou de me faire mal partce que dans ma tête moi et ma vie ne valent rien.
Que faire ?
Luna