Bonjour,
J'ai ainsi intitulé mon message car il arrive un temps où on ne peut plus fuir, on ne peut plus garder la tête dans le sable, on doit choisir notre voie, comme lorsqu'on arrive à la croisée des chemins.
En couple depuis 12 ans, deux enfants de 3 et 9 ans. Ma femme et moi travaillons, nous paraissons comme tout le monde, même un peu un couple modèle. Mais je suis insatisfait. J'ai choisi ma femme car, je le sais maintenant, je voulais m'engager et avoir une vie de couple, une famille. Mes rencontres précédentes se terminaient souvent avant même que quoi que ce soit de sérieux ait commencé. Mais en même temps, je voulais avoir du fun, continuer à avoir du plaisir.
Je l'ai rencontré, une bonne fille, une fille que toute mère aimerait avoir, que toute belle-mère aimerait avoir. La "good girl", alors qu'au fond de moi, je me sentais un peu beaucoup un "bad boy".
Mais je voulais continuer, je me suis ajusté à la "good girl". J'ai nié un aspect de ma personnalité. Cette dernière est revenue en force. Notamment au plan sexuel. J'aime l'amour, j'aime faire l'amour, j'aime la passion. Ma femme, plus ou moins. Je n'ai jamais vraiment trouvé ça super avec elle. Mais bon, il y en avait quand même.
Puis les enfants sont arrivés. Une première grossesse extrèmement difficile. Perte de 2 enfants de triplés. Souffrance, deuil, etc. et la vie reprend son cours. On ne fait plus l'amour quand on le veut mais quand on le peut. Et de moins en moins j'en ai le goût. Décision pour un deuxième enfant. Avec ce qu'on avait vécu la première fois, pas question de relations sexuelles durant la grossesse (même si aucun risque n'est prouvé à ce niveau).Ça fait presque mon affaire de coucher dans la chambre à côté.
Àprès la naissance de notre fils, on recommence une fois. J'aime pas. Et depuis 3 ans, nous ne le faisons plus.
Récemment, j'ai une aventure, ou plutôt six, avec une fille du bureau. Une fille de passion, pas seulement une 'good girl'. C'est l'extase total. J'avais oublié comment il était bon de faire l'amour. Mes érections sont quasi-instantanées avec elle, alors qu'avec ma femme, je me demandais si j'étais pas impuissant.
Mes aventures se terminent. La fille de passion dit avoir trop mal de ne pouvoir vivre avec moi. Moi aussi je l'aime. Mais il y a mon couple et surtout mes enfants. J,ai mal mais je la comprend. On reste bons amis. Elle me conseille même. Elle me dit: "Vas-y prends-là, fais-y des avances". Je ne me décide pas. Puis hier, je me suis décidé. Ce fut un fiasco. J'ai rencontré un glaçon. Couchée sur le dos sans bouger. Étais-je entrain de la violer? Toute l'inspiration et, s'il y en a eu, l'excitation disparurent. Le désespoir et la détresse les plus complets. Je lui ai dit que nous avions un sérieux problème,qu'à tout prix je veux que nous consultions. C'est pour aller jusqu'à la fin de l'histoire, jusqu'au bout. Mais on dirait que je n'y crois plus.
J'en suis là, à la croisée des chemins,
Merci, à tous et à toutes pour vos commentaires. Je les lirai attentivement. Je n'ai plus rien à perdre. Au mieux sauver mon couple et ma famille,
Merci encore,
blayjac