Premier message
Besoin d'y voir clair
Bonjour ,
Je te conseille d'attendre et de voir ce que ça donne même si j'admets que ta relation est dans le gruyere.
Tchao et bonne chance
Jo
Je sais
délicat
bonsoir Dan...
Je fais une dépresssion depuis 2 ans. Mon mari est resté pres de moi mais il a trouvé le temps difficile, il n'était pas capable de m'encourager, me supporter moralement.
Je vais finalement mieux.
Je suis dans une passe ou mon mari est tombé amoureux d'une autre femme, travaillent ensemble alors facile de se voir. J'ai pensé quitter pour le laisser libre de vivre ce qu'il veut.
Mais maintenant je sais que si je pars, ce sera que je ne veux plus vivre avec lui, vivre ses dépressions, vivre ses départs de la maison pouir aller la rejoindre, revenir du travail plus tard pour être avec elle qqs heures....
Il est des moments dans la vie ou nous devons agir pour nous, non pas réagir aux actions des autres.
pendant toutes les années passées avec lui j'ai CRU qu'il ne me disait pas ce qu'il pensait. ""SOUVENT IL DISAIT..cRISS...QU'EST-CE QUE JE FAIS AVEC TOI. ""
Je ne veux plus me faire poser cette question,
me faire croire que!!!!!!!
je veux les vrais réponses....pasme laisser sur des suppositions.
Bon je t'aide peut-être pas beaucoup...mais, comme tout est provisoire, je crois maintenant qu,il s'agit toujours de faire face à la réalité, ne pas s'illusionner..........
merci........
amie instable
Si elle t'a dit quelle ne t'aimait plus c'est sûrement vrai. Mais si elle ne veut pas franchir le cap de la séparation, c'est sûrement qu'elle a peur de l'abandon total. Elle est dans une période où elle veut ne pas faire d'efforts parce qu'elle veut que tu te dégoutes d'elle de toi-même. C'est pour ça qu'elle est si agressive avec toi. Elle t'en veut, en fin de compte, de ne pas rompre avec elle. Mais, en même temps, elle a très peur de se retrouver toute seule.
Choupette.