Ouf , que de questions ?
Vie un jour a la fois , car tu sais pas combien de temps tu as a vivre dans le fond ?
Cela te donnera quoi de pensée 1 an d avance si dans un mois tu est plus de se monde ?
Fait se que toi tu aime , travail dans le domaine ou toi tu est bien .
Moi j ai pas fait de grosse étude je travail dans les champs l été , mais j aime sa . l hiver je me repose et l été je travail .
Une fois une fille avais besoin que quel qun la ramene chez elle personne voulais y aller , moi j y ai été sa ma fait plaisir de l aider , elle ma dit je payerai ton gaz .
je l ai jamais revue depuis , oui elle a peut-etre abuser de mon bon coeur mais peut-importe au moin moi je sais que j ai un coeur qui aide les autres .
Si les autres en abuse ( des fois ses frustrant oui ) mais je me sens bien avec moi même l autre personne ne sens peut-etre pas bien par la suite car sa concience va lui dire qu elle abuse des autres .
J aime mieux avoir le coeur sur la main qu être
une égoiste .Au moin les vrai amis savent qu il peuvent compter sur moi .
Mais si tu aide quel qun a reculons tu est aussi bien de ne pas aider du tout . Quand ont aide des gens faut pas attendre rien en retour comme cela ont est pas décue .
Tu te pose trop de questions sur les autres et pas assez pour toi même ! Ya pas juste l argent et la belle vie , mais ya ta vie a toi , se que toi tu aime , tu aime trop de choses en même temps peut-etre ?
prend toi une feuille de papier et ecrit les bon et les mauvais coté d un tel ou t el travail et
relis toi , et voie se que tu aime et tu aime pas .
Mais regarde pas le coté des personnes , partout y aurra des gens pas gentil , egoist, abuseur ses pas sa quil te faut voir .
Peut importe le travail que tu fera il y aurra toujours des choses pas agréable dedans tu sais .
Mais regarde le meilleurs de la job a la place ..
et ya pas un travail inutil plus qu un autre , tout travail est bon , que se soit du laveur de vaisselles , au cuisinier , rammasseur de tabac aux ceuilleurs de fraise , tout travail a son utilité .
Un jour tu va le trouver ton travail que tu aime
en essyant pleins de travail different tu va trouver ta branche ..
bonne chance