mon copain ne le voulait pas....

Publié le

Premier message

mon copain ne le voulait pas....

#0 Posté le par DCF__7267

Je suis tombé enceinte début janvier 2001....J'avais décidés de le garder... j'en ai parlé a mon copain et il a eue une peur effroyable! il a pleuré.... Voulant que je me fasse avorter ,je ne voulais pas....Alors j'ai changé d'avis et je me suis fait avorter lundi dernier....Mais je me sens coupable! Je lui en veut énormément!!!! Je suis toujours triste et un peu méchante avec lui....( juste indépendante) Que dois-faire??? attendre??? Le quitter???

lilith

Messages récents

Je n'en voulais pas non plus...

#1 Posté le par DCF__3963

Bonjour lilith.

Quand mon amie m'a annoncé sa grossesse, la veille je venais de signer pour un appartement, car je comptais la quitter. Plus rien n'allait entre nous. Je ne voulais pas de cet enfant.
Je suis resté silencieux après son annonce, ce pendant une heure, avant de monter à l'étage et exploser de rage, incapable de prendre une décision. (Pour info, j'avais 22 ans et elle 25.)
Puis j'ai pleuré.
Au bout d'un moment je suis redescendu.
Elle etait en train de tenter de mettre fin à ses jours (alcool fort+calmants puissants).
Après la gifle et le broc d'eau sur la tête (pour lui changer les esprits, vous imaginez pas ce que ca fait de voir ça !!!!!), nous nous sommes pris dans les bras l'un de l'autre et nos avons pleuré toute la nuit.
Je suis resté et nous avons eu cet enfant.
Finalement, c'est elle qui a fini par partir, avec l'enfant. Cette petite fille que j'aime plus que tout, il faut le dire.
Jamais je ne lui aurais demandé d'avorter. Pendant mon long silence elle me l'a proposé. C'était pour moi inconcevable.
Voilà pour mon anecdote.

Je pense que tu dois vraiment l'aimer si tu as fait ca pour lui car c'est un sacrifice important je trouve, un des plus grand, enfin ce n'est que mon point de vue. Mais lui, t'aime-t-il autant ?
Il ne faudrait pas que tu ai fait ça "pour rien". Non, ne le laisse pas. Parlez-en, c'est le mieux (le manque de communication, s'est bien connnu, tue le couple... dont le mien)
Mais votre situtation est forcément différente de la mienne. Qu'en est-il de votre situation, financière, etc, etc...
Enfin bref...
Ne le quitte pas, car a priori tu l'aimes. Il aurait fallu y penser avant.. je ne dis pas que c'est de ta faute, bien entendu !
Mais parlez-en... ca aidera surement, j'en suis sur.

Legna