Quelques conseils, s.v.p!!!
j'ai besoin de votre aide. Je suis en couple depuis 10 ans et suis la maman de 3 enfants. J'ai quelques problèmes avec ma fille, la plus vieille(9 ans). Depuis son tout jeune age, elle fait des crises d'angoisse, mais plus le temps passe plus ca s'intensifie. Vers 3 ans, elle a été traité avec médication pour le somnanbulisme, ce problème réglé, elle fait maintenant des crises interminables le soir.
Je suis pourtant très patiente avec elle, peut etre trop. Quand elle devient plus insistante, j'ignore ses cris et ses pleurs. C'est le moyen que j'ai trouvé pour ne pas perdre patience. Je l'ai déjà emmené consulter des médecins, mais ils disent qu'il n'y a rien à faire, on ne m'a meme pas proposer le service d'un psychologue.
J'ai une soeur qui est agoraphobe, hypocondriaque et qui fait des crises d'anxiété aigu. Je vois ma fille vieillir et j'ai peur qu'elle devienne comme ma soeur.
Le soir, ma fille a mal partout, au ventre, à la tete, au pied et le corps lui ''picote'', elle a des quintes de toux nerveuses, peut se lever 10 fois en 1 heure pour faire pipi et ne s'endort que vers 11h-minuit. J'ai souvent eu des conversations avec elle, mais elle ne sait pas pourquoi ou de quoi, elle a peur et est stressé. Mes 2 autres enfants n'ont jamais eu de problèmes de ce genre.
Aidez-moi, s.v.p., si ca ne se regle pas je devrais peut-etre placé ma fille en foyer d'accueil car je suis fatigué de ses crises qui m'épuisent.