Ben tannée...

Publié le

Premier message

Ben tannée...

#0 Posté le par DCF__0855
Comme je suis fatiguée de cete anxiété...j`essaie de laisser mon rivotril lentement,mais l`anxiété que j`en ressent est dure a vivre...je suis fatiguée d`etre comme ca...toute raide, grispée, la tête comme geler, les idées qui se bousculent..y a t`il des gens qui me ressemble? merci de partager avec moi vos moments personnels

Messages récents

Merci!

#3 Posté le par DCF__0855
Merveilleux chère Ouim que tu ailles si bien, je suis tres tres heureuse pour toi , bien sur que je me souviens de toi!!! moi je ne comprends plus rien a mon cas,on m`a dit que l`hyperthyroidie pouvait etre la solution a mes angoisses, mon anxiété..mais je ne crois pas que se soit juste ca,j`ai bien hate que ca me lache...suite a des traitements à l`iode radioactive,j`ai fait une thyroidite qui ma replonger dans l`anxiété et de plus belle...je ne sais plus quoi penser, je suis bien suivi par contre...a bientot ouim et bonne année a toi!! xxx

Salut Anabelle

#2 Posté le par DCF__7756

Je sais pas si tu te souviens de moi? Moi ca fait 1 an que je prend du paxil et je dois arrêter bientôt car depuis 6 ou 7 mois ca va super bien! J'ai travaillée à temps plein tout l'été et tout a bien été! Je vais dans les magasins sans problème même où y'a plein de gens! Je travaille sur moi avec ma psy depuis décembre 99 et je dois continuer encore un petit bout mais 1 fois par mois! En 1 an j'ai bien changée! Mais je suis affreusement tourmentée de devoir laisser les paxils d'ici quelques semaines!

Si je pouvais vivre et tu pourrais vivre comme moi je le suis en ce moment tu serais super heureuse! J'espère qu'un jour ils te trouveront quelques choses qui fera le bien à ton angoisse et je me souhaite à moi aussi de continuer à aller bien comme maintenant mais on ne sait jamais quand la bébitte nous guètte!

J'espère que tu pourrais comme moi avoir recours à un psy, des paxils et surtout beaucoups de gens pour t'aider comme moi je me suis fait aider.

Entoucas j'en redonnerai des nouvelles car je viens au moins une fois par mois lire les écrits des gens que je lisais à tous les jours, les heures de la journée l'année passée et qui sont malheureusement encore pris avec cette maudite maladie qui nous fait tant souffrir!

A bientôt

Ouim xx

angoisse quand tu nous tiens

#1 Posté le par DCF__5840
bonsoir
moi aussi je suis fatiguée d'être toujours anxieuse et même angoissée pourtant je fais une psychanalyse depuis 1 an et demi mon état s'améliore un peu plus à chaque séance mais j'aimerais encore aller plus vite pour vivre enfin sans ces symptômes je suis âgée de 47 ans je connais des femmes plus âgées que moi qui ont cela aussi il paraît qu'à long terme on guérit je l'espère pour toi et pour moi
courage on doit s'en sortir