Un cauchemar qui finira jamais...

Publié le

Premier message

Un cauchemar qui finira jamais...

#0 Posté le par DCF__5482

Bonjour à tous

Depuis quelques temps j'arrive plus à me supporter.Je suis anorexique depuis l'âge de 13 ans maintenant j'en ai 17.
Il y à pas très lontemps je croyais que j'étais sur le chemin de la guérison.Je mangeais un peu plus,même que j'avais pris du poid(5 livres) c'est pas beaucoup mais mon poid étais stable en faite je restais toujours a 97 lbs et puis la j'avais monté a 102 lbs.Mais tout à chuté.
J'ai perdu du poid,je pèse maintenant 94 lbs.
J'arrive plus à envaler quoi se soit.
Je pleur souvent à cause que je suis devenue très
sensible et impuissante.
J'ai plus d'espoir de croire que je me sortirais
un jour des troubles alimentaires.
Je suis allé lundi a mon rendez-vous pour mes T.A
et puis la on ma demandé se qu'on pouvait faire pour m'aider car je sombre et que ma santé ne va pas très bien.
Je sais plus quoi faire,j'aimerais savoir si l'hospitalisation serait un moyen pour me sortir de cette maladie que je ne supporte plus?
Mais en même temps j'ai pas les "critères" pour me faire interner...
Noel approche très vite et comme je déteste le temps des fêtes et que cela me déprime encore plus ,a je ne sais plus quoi faire...

Prenez soin de vous...
Mirabelle
xxx

Messages récents

Bonjour Mirabelle!

#2 Posté le par DCF__7127
Tu n'es pas seule tu sais. Je suis anorexique depuis pas mal d'années...J'ai 42 ans et j'ai pas mal de trucs à te souffler à l'oreille. Tu a un médecin de famille? Demande lui de te référer à la
clinique d'anorexie-boulimie de l'hopital Douglas
de verdun. C'est le meilleur centre de traitement
en amérique du nord. Aussi, tu n'as pas besoin de te faire "interner" pour guérir et viser la rémission de cette maladie.

un cauchemar qui ne finira jamais...

#1 Posté le par DCF__6027

salut mirabelle,
je suis une fille de 16 ans. Je suis prise avec des t.a. depuis bientot 2 ans, il y a des semaines et parfois même des mois ou tout va bien mais le reste du temp... Je me pose beaucoup de question sur mon alimentation présentement parce que il y a des journée ou je bouffe comme une défoncé( excuse moi l'expression!) et d'autre ou je ne veut pas manger.

si tu veut on pourrais communiquer ensemble alors je te laisse mon é-mail...

⋯@⋯.com

je sais que sais dure mais il ne faut pas lacher...

take care!
chantal xxx