Bonjour!
Si j'ai décidé de vous écrire ce soir, c'est parce que j'en ai vraiment marre. Pour la je ne sais plus trop combien t'ième fois, je fais encore une rechute. Je ne sais pas trop la véritable cause de cette rechute. J'ai plusieurs hypothèsesé 1- Je me suis remise à avoir des flashback très intenses de l'agression sexuelle que j'ai vécu l'année dernière. C'était si intense qu je pouvais sentir physiquement les images et les osuvenirs qui me revenaient en tête. Ca me rendait très mal à l'aise. Ca me dégoutait totalement et j'avais l'impression que je ne pouvais rien y faire; que ces pensées contrôlaient ma vie... 2- Je sais que je dois accepter que je vais reprendre du poids en mangeant normalement. A la clinique des troubles alimentaires, on m'a dit que ca prenait environ un an d'alimentation normale pour que mon poids se stabilise. J'ai l'mpression de devenir de plus en plus énorme. Je me sens comme un éléphant,,, 3- J'ai un sepctacle de danse dans eux semaines. Par contre, je me sens si énorme que je crsoiq eu je ne serai pas bonne et pas gracieuse. Ca me dérange beaucoup parce que je voudrais épater les gens.. C'est très compliqué toutes ces histoires là.
Depuis deux semaines, je ne mange rien d'autre que de l'eau et 250 ml de jus de légumes par jour. Je ne me sens pas capable de faire ou d'avaler autre chose. Si je prends un vrai repas, je me sens obligé d'aller le vomir dans les secondes qui suivent. Dans ce cas l;a, je me sens coupable de vomir et je recommence à me restreidnre.
Je ne sais plus trop comment m'en sortir.
J'ai peur...
Moi