Égoïste!!

Publié le

Premier message

Égoïste!!

#0 Posté le par DCF__5825

j'ai un peu sursauté en lisant ton témoignage Aude,je ne peux croire qu'on t'ai dit que ton angoisse venait de ton égoïsme voyons donc! comment un professionnel peut te faire à croire ça.C'est certain que comme ds tout il y en a sûrement qui se servent de leurs faiblesses pour manipuler et avoir l'attention des autres mais c'est loin d'être la majorité:)

Je pense en m'étudiant moi qui suis super angoissée de tout plus particulièremnt socialement que c'est qu'on ne fait pas assez attention à nous on passe le bonheur des autres avant tout et on refoule aussi énormément nos émotions,mais elles doivent sortir un jour ou l'autre et elles sortent de cette manière ,c'est un signal d'alarme que notre corps nous lance.Pour revenir à la manipulation et à l'égoïsme ma mère est une manipulatrice née ,et en plus elle est archi anxieuse,mais anxiété ou pas elle le serait quand même.Ce que je voulais apporter comme point c'est qu'il faut pas généraliser.Egoïsme et anxiété sont 2 choses différentes totalement.

En tout cas c'est le point de vue d'une anxieuse

Ange

Messages récents

Mille excuses...

#1 Posté le par DCF__5825

je viens de voir que mon message aurait dû être plutôt ds la discussion anxiété perdu et retrouvée.il fait suite au message de Aude

Je m'excuse encore:)
Ange