symptomes

Publié le

Premier message

symptomes

#0 Posté le par DCF__8795
Cela fait une semaine que je me reveil à 5 heures du matin et que j'ai des sensations de malaise plus ou moins intenses, c'est comme si ma tête allait exploser. Un vertige sans avoir la tête qui tourne !
Je change de position et ça recommence. Des fois il suffit que j'ouvre les yeux pour que ça se produise. C'est comme si mon sang montait dans ma tête... Le malaise ne dure que quelques secondes mais ça me fout la trouille.
Y en a t'il qui connaisse ce genre de symptomes ?

Messages récents

Labyrintite

#3 Posté le par DCF__5165

Allo Mona,

Je n'ai pas subi d'examens poussés pour mes étourdissements-vertiges , mais on m'a prescrit des SERC...mon cas est léger mais il reste que c'est désagréable...ce n'est pas constemment et cela ne m'empêche pas de dormir ...c'est par moment lorsque je suis plus fatiguée...ou plus fragile émotivement...
Qu'est-ce que vous voulez dire quand vous dites que vous êtes pris avec ça a vie...Vous prenez des SERC et vous vous en sortez bien ou vous ne pouvez plus rien faire et vivre étourdie...
Quand vous parlez du système nerveux qui est atteint, vous me faites peur...Racontez un peu plus...

merci

vertige

#2 Posté le par DCF__5939

Salut,
je sors moi-même d'une dizaine d'examen à se sujet.Moi mes symptômes sont les mêmes à l'exceptions que c'est tout le temps, à journée longue et la nuit aussi.j'ai été diagnostiqué avec une labyrintite.
Consulte le plus tôt possible, il existe un médicament qui s'appele "sercé" et si tes symptômes sont pris à temps il peuvent les arrêter.
Pour moi ça leur a pris un an avant de trouver ce que j'avais et maintenant c'est trop tard.
Mon système nerveux est attaqué et je suis prise avec cette maladie pour le restant de mes jour.

Bonne chance et surtout CONSULTE LE PLUS TÔT POSSIBLE.

symptomes

#1 Posté le par DCF__6965
Bonjour Pink, ce que tu décris, je ne suis pas médecin mais cela ressemble à une labyrintite, qui est une infection dans une partie de l'oreille interne. Cela cause des vertiges et peut même causer des vomissement. Juste le fait de se retourner dans son lit peut causer cela. Ce n'est rien de bien grave et ca se traite facilement. Il faudrait que tu consultes un médecin qui va peut-être te référer à un ORL. Bonne chance et donne moi des nouvelles?