Bonjour, me revoila de retour...mais c'est pas le moral :(
Si vous avez lu mes messages dans la rubrique "apres une rupture pouvons-nous rester amis" je vous disais que j'avais fait une belle connerie il y a presque un mois de cela...ce qui me parait pas un drame puisque j'ai toujours eus un grand amour pour mon chum et je lui ai toujours ete fidele, mais depuis mon chum a beaucoup de difficulte a me faire confiance et on se chicane sans cesse a chaque fois que j'ai a aller chercher mes enfants ou bien que j'ai a leur telephoner...je sais que c'est pas facile pour lui, il a enormenent peur de me perdre, mais ca me fait de la peine de le voir comme ca et en meme temps ca me choque parce que je n'ai vraiment rien a me reprocher et en plus que je sais qu'il devrait me faire confiance parce que je ne lui joue pas dans le dos et je ne l'ai d'ailleurs jamais fait !!!!!
A chaque fois qu'on va chercher mes enfants qui sont a 1 heure et demi de route de chez moi, imaginez, pendant tout ce temps la, nous sommes tout les deux tres tendus dans la voiture (c'est pas facile de supporter cela !!!!) Mon chum a peur de ce qui pourrait se produire lorsque je rentre a peine dans la maison pour prendre les enfants...car mon ex s'est deja essaye avec moi afin de me ravoir, mais il y a de cela bientot 8 mois !!!!! Et mon ex n'est jamais parvenu a me ravoir, il s'est fait une raison et il comprends maintenant. Mais mon chum continu d'avoir peur :(
Je telephone regulierement mes enfants et lorsque c'est un soir ou mon chum travaille, il part inquiet et si il a le malheur de me telephoner alors que je suis deja au telephone, il croit que je parle avec mon ex...ce qui pourtant n'arrive plus. Si j'ai a parler avec mon ex, ce n'est lorsque ca concerne les enfants, rien de plus...mais meme si je lui dis et repete plusieurs fois, il a de la misere a plus douter de moi et continue d'avoir peur.
J'ai l'impression d'en avoir lourd sur les epaules, je ne sais plus comment reagir afin que mon chum puisse me faire confiance et qu'il ne doute plus jamais de moi.
J'ai beaucoup a endurer, la perte de mes enfants, ma famille qui est bien loin de moi maintenant et la perte d'une amie qui ne veut plus me voir parce que j'ai tout quitte pour mon chum, je me sens epuisee...et j'ai un chum a qui je n'arrete pas de dire que je l'aime et qui au moindre detail, il oublie mon amour et doute de moi.
Je me sens perdu et deprimee :((((((