Bonjour, il y a 7 mois j'ai quitte un homme pour un autre homme que j'aime plus que tout. Avec mon autre conjoint, l'amour que j'avais pour lui s'en est alle, je ne sais trop pourquoi, peut-etre parce qu'il n'a pas su satisfaire toute mes attentes...je ne vois pas pour quel autre raison cela pourrait etre. Je dois vous dire cependant qu'avec lui, je parlais souvent, je ne peux pas dire que c'etait le vide total dans nos conversation, malgre le manque de communication qu'il pouvait y avoir puisque nous gardions tout ce qui nous chiquotait au fond de nous jusqu'a ce que le vase deborde, le jour ou je l'ai quitte. J'aimais beaucoup discuter avec lui, comme avec un grand ami, mais je me rendais compte vers les derniers temps que c'etait comme si nous nous etions perdu de vue au fil des annees, nos conversations ne concernait pas notre relation a nous deux, mais de la pluie et du beau temps.
J'ai essaye de lui donner une derniere chance, mais il etait trop tard, je n'avais vraiment plus d'amour pour lui, seulement que de l'amitie.
Aujourd'hui je vis un amour merveilleux avec mon chum, et j'eprouve une belle amitie pour mon ex, rien de plus. Je vois mes enfants une fois sur deux (car mon ex tenais a ce qu'ils demeurent avec lui).
Je dois vous avouer que cela n'a pas ete facile lorsque j'ai quitte mon ex-conjoint puisqu'il a mal reagit, c'est un peu normale...il souffrait au fond de lui, mais tout cela est du passe.
Aujourd'hui je veux demeurer en bon terme avec lui, pour le bien de nos enfants. Mais peut-il etre normal qu'un homme et une femme ayant eut des enfants ensemble, puissent rester de tres bons amis apres une rupture, est-ce possible ???