aide
Kikie
Salut Kikie
Comment ça va?Moi pas pire disons que ça pourrait mieux allé.
Et puis est-ce que tu t'ai renseigné pour recevoir de l'aide?
Je sais que c'est un peu plus dure de se trouver de l'aide pour les troubles alimentaires quand on devient majeur mais il a quand même beaucoup de centre.
Je suis très contente de pouvoir correspondre avec toi,je sais pas vraiment avec qui parler de ce sujet assez tabou.Quand j'en parle c'est avec un ami puis le fait qui soit un homme se n'est pas facile pour lui de comprendre que je suis incapable de m'accepter comme je suis puis tout mes complexes et ma faible estime de soi.
Je vais un peu me présenter,mon nom est Julie j'ai 17 ans.J'habite à Montréal puis je suis encore au secondaire,pour préciser je suis en secondaire 4.
J'ai coulé 2 années du secondaire,une a cause de la drogue et l'anorexie puis une autre à cause de mes nombreuses absence à l'école car je n'avais plus l'intêret de suivre mes cours et je manquais beaucoup à cause de mon suivie à l'hopital.
J'ai des troubles alimentaires depuis que j'ai 12 ans.Je pourrais ainsi dire que cette maladie ma enlevé mon adolescence puis mon avenir.
Bien sur je suis une thérapie depuis un an mais aucun résultat a noter.
Je viens tout juste d'abandonner la thérapie avec mon psychologue et ma travailleuse social car j'en avais plutot mare mais je suis resté avec mon docteur.Je sui suivis à l'hopital St-Justine.
Bref j'espere que ma présentation va te permettre de me connaitre un petit peu.
Je te laisse la dessus et au plaisir de te relire.
Julie xxx
Salut toi
Je sais pas dans quel coin tu reste mais je sais que tu pourrais trouvé de l'aide au centre hospitalier Douglas,soit a Verdun et je crois qui'il en à un a Montréal mais je sais pas ou.
Sinon tu peux toujours appelé au Clsc de ton cartier il pourront t'informer a ce sujet.
Prend soin de toi.
Et si tu as le gout de parler ben je suis la je comprend ce que tu vis car je le vis moi aussi.
En passant je m'appel Julie et j'ai 17 ans.
Bye bye xxx