Bonjour,
Moi aussi j'ai un peu besoin de me confier... et c'est la première fois. J'ai vécu pendant 13 ans avec un homme marié, de confession musulmanne. Nous avons eu 3 enfants. Je dois préciser que j'adore mes enfants, mon ainé, 12 ans,la seconde 11 ans et la dernière, agée d'un an. Leur père venait nous voir tous les jours, pourtant la nuit il rejoignait son épouse. Il a toujours promis de demander le divorce, vu que sa femme ne pouvait lui donner des enfants et qu'il ne ressentait plus rien pour elle.
Régulièrement il me battait pour des raisons diverses...il jouait aux cartes et lorsqu'il perdait c'était, bien-sûr de ma faute. Un accrochage à sa voiture ? j'en étais responsable ! Son frère se fait arrêter ? c'est moi qui encaissait les coups !!!
Cela a duré 12 ans... Pour combler les longues soirées, j'ai pris internet...et correspondu avec un homme. Nous nous sommes rencontrés et aimés,il est d'une nature calme, très compréhensif.J'ai eu un choix à faire... Partir vers un autre pays pour le rejoindre et tout abandonner ? ou rester pour mes enfants ?
Je m'étais accordée six mois de réflexion. Je me sentais mal-aimée...Lorsque mes enfants rentraient de l'école je n'entendais plus que leurs reproches... Maman tu m'as acheté le jeu nintendo ? Maman pourquoi tu ne m'as pas acheté ceci ou cela ? Maman je ne veux pas manger la viande, maman tu n'as pas fait le repassage ? etc etc...
Je n'ai pas tenu 6 mois de reflexion... Au bout de deux semaines je suis partie "en douce", à 5 heures du matin... direction aéroport..
actuellement (un an après) je suis mariée... heureuse et malheureuse... mon mari est un homme formidable... mais les enfants me manquent tant...
j'essaie de ne pas trop y penser, mais les nuits sont là et ils sont bien présents dans mes rêves... Ils vivent à présent avec leur père et sa femme.Je ne peux prendre de leur nouvelles, selon ses dires je peux encourir une grande peine de prison, et payer une somme astronomique en pension alimentaire... Je les ai abandonnés, oui...mais chaque jour est une souffrance terrible ! Ne pas pourvoir les serrer dans mes bras ! Ne pas pouvoir être là pour les consoler...
Est-ce le prix très lourd à payer pour enfin être aimée d'un homme ? D'autres femmes ont elles vécu cette expérience ? Fuite et reprise d'une nouvelle vie ? Tout recommencer à zéro ?
Merci pour vos témoignages...