Ca fait un petit bout que je viens pas sur ce forum et ce soir j'ai pris le temps! Si j'aurais pensée l'hiver passé que j'ouvrirais pas psychomédia de l'été (ou presque), je n'aurais pas cru!
Cette hiver a été très difficile pour moi, beaucoups d'angoisses assaisonnées d'agoraphobies et la maudite peur qui me ravageais intérieurement était insuportable!
Rendez-vous chez une psychologue à toutes les semaines avec paxil 20 mg par jour et c'était mon cocktail de vie ou c'était la mort! Oui la mort car j'y ai pensée quand tout se brouillait dans ma tête!
Maintenant je vis sans crise, sans agoraphobie, je dors la nuit, je travaille, je suis bien, je mange bien, rien que de regarder un film me relaxe! Avant j'étais incapable de me concentrer sur aucun film JE PANIQUAIS!!!!!! C'était mon calvaire depuis le mois de septembre!
Je veux simplement à dire à tout ceux qui se sente comme moi à mes débuts, ne désespérer pas! Y'a moyen de vivre bien, de se faire du bien et vivre pleinement nos journées et dieu sait comment elles sont belles mes journées maintenant! C'est une route parfois qu'on emprunte qui est bourrée de mauvaises herbes mais quand les mauvaises herbes sont déracinées c'est le paradis mes ami(es)!!!!!!
Bref je dois arrêter mes paxils d'ici la fin de septembre 2000. J'ai hâte et pis j'ai moins hâte.
Mais il faut foncer et qui sais peut-être qu'un jour ils trouveront (les médecins) sûrement un remède pour faire foutre les angoisses et l'agoraphobie!
Bonne chance à tous et à toutes!
Ciao!
Ouim