Allo!
Ces derniers jours, je réfléchis beaucoup à ce qui me pousse à constamment retomber dans les troubles alimentaires. Je pense de plus en plus que c'est que j'ai besoin d'exprimer quelque chose que , soit que je ne peux pas dire, ou que je ne suis pas capable de gérer. Je vais vous donner un exemple. Depuis environ un mois, j'ai vécu toute la gamme d'émotiions, suite à des souvenirs d'agressions sexuelles qui me sont revenus à la surface. J'ai été durant deux semaines terriblement déprimée; ensuite, j'ai vécu une grande anxiété et une grande peur et, finalement, une très intense colère. Jusqu'à la semaine dernière, j'arrivais à gérer tout ça sans faire appel aux troubles alimentaires. Cependant, depuis deux semaines, j'ai recommencé à jeuner ou à me faire vomir lorsque je dois manger. J'ai vaiment honte de ce que je fais, mais, en même temps, je ressens une sorte de calme. Je me sens beaucup moins anxieuse, en ce qui a trait à mes souvenirs. J'ai beau essayer de prendre soin de moi, on dirait que je ne suis plus capable. C'est comme si j'étais en perte de controle de mes comportements mais aussi de la gestion de mes émotions. L'ennui, c'est que je ne sais pas vraiment comment reprendre le controle(un bon controle cette fois-ci)...
Poussin