bonjour. je vis actuellement en Guyane française depuis 3 ans(séjour, je suis militaire).je suis marié avec Cécilia depuis août 97.Nous avons débuté notre vie de couple marié ici en septembre 97. nous avons une petite fille de 20 mois.Il y a 1 mois et demi ma femme m'a annoncé qu'elle voulait se séparer. je suis resté coi et tout s'est effondré autour de moi. sa raison: ces 6 derniers mois je l'ai délaissé et mal aimé.En fait, nous avions décidé de faire 3 ans au lieu de 2 et la 3° année est très dure. Je ne me plaisais pas ici et au travail, je m'ennuyais.La vie ici est monotone et le climat éprouvant. J'ai déprimé et je me suis réfugié dans l'ordinateur, jounat le soir et les week end. Rien ne m'interressais je ne sortais plus, et je ne voulais voir personne. Ma femme n'a pas travaillé pendant trois ans et nous habitons un camp militaire à 200 de la caserne.Je comprend sa réction: un mari qui ne lui montre plus qu'il l'aime pas d'activités et pas de loisirs et sorties. en Avril, elle a commencé à sortir seule le week end avec des amis pendant que je gardais ma fille.j'ai laissé faire car au moins je me disais, elle s'amuse. en fait c'était un avertissement: elle attendais que je lui dise qu'on sortirai à deux ou pas du tout. j'ai compris tout ça après, trop tard. Je revois ces 6 mois et là, je vois tous les appels au secours et les messages d'alertes.je lui ai dit qu'elle aurait dû m'en parler franchement plutôt que de passer par des voies détournées. problème de communication...je commencais à reprendre goût à la vie car je suis muté dans 1 mois dans le VAR, près de TOULON.et je lui disais que là bas, on aurait une autre vie qu'ici. ce qui est vrai car j'adore cette région et les possibilités de se changer les idées sont nombreuses.
elle va donc s'installer sur Paris avec ma fille et trouver un job. elle ne veut pas que je lui donne de l'argent uniquement pour ma fille et si elle ne peut pas faire autrement. elle n'a pas encore parlé de divorce car elle m'a dit que je serais le 1° au courant si ça repartait. je ne sait plus quoi penser: je fait le yoyo tantôt le moral est bon tantôt il est au plus bas.je veux me battre de toutes mes forces et lui montrer que l'homme qu'elle a épousé est de retour et que j'ai eu un passage à vide dû à l'environnement particulier dans lequel on vivait.pour elle , je suis un bon copain maintenant, j'ai usé ses sentiments.je l'aime toujours autant....j'ai déjà divorcé une fois à 27 ans et à 31, ça risque de me tomber à nouveau dessus.fonder un foyer était ma priorité et je risque de tout perdre à caused'un pays où je me sentais mal. c'est injuste...surtout quand la femme que vous aimais vous dit que vous êtes gentil, attentionné, prévenant et bon père....sauf pendant 6 mois où j'ai été plus papa que mari...
je ne sais plus quoi penser: garder espoir ou laisser tomber ?
on ne parle plus de ça quand on se voit. juste de notre fille. elles sont chez des amis, je ne sais même pas où...le week end , je garde ma fille.elles partent demain pour la France. ma belle-mère pense que c'est une crise mais que ce sera long et qu'il faudra que je sois patient.quitte à reprendre doucement et la reconquérir quand j'irais voir ma fille.lui montrer qu'elle peut de nouveau avoir confiance en moi, que je suis de retour comme elle m'aimait avant....
voilà, désolé d'avoir été si long....
je suis un optimiste incurable et je veux y croire.on peut aimer plusieurs fois dans la vie mais qu'une seule fois avec un grand A...et le grand A, c'est cette fois....
merci d'avance pour vos emails.à bientôt.
Premier message
reconquérir
Frenchie! Tout est possible puisque tu le veux.
Reste à la convaincre maintenant et te préparer à une peine si elle refuse pour ne pas tomber de trop haut.
Tout ce quelle te reprochait change le en positif.
Refait les gestes qui l'on séduits.
Envoi lui une lettre d'amour passionné, genre
Je respires le parfum que tes pas on laissé sur ton passage, je suis fou de vous madame, je ne peux vivre sans vous etc.
invite-la au restaurant en disant que c'est pour parler des enfants, si elle ne veut pas te voire toi.
Mais attention tu dois bien planifier tu dois être très reposer,une figure d'ange pas de trait fatigué mets-toi beau et attirant au max.Il ne faut pas qu'il se passe de relation sexuel se jour là, même si elle le veut, tu dois résister pour exciter son appétie. Remplie toi de pensé positive, visualise comme un film que tout va être parfait. Montre toi fort que tu attends quelle revienne. Soit un peu indépendant, pas trop juste pour attirer son questionnement.
Et parle lui avec ton coeur, ressents toute tes émotions jusqu'a en trembler de joie.
Si ça ne marche pas bien lâche prise et vie ta peine, il y en aura une autre un jour qui partagera ta vie et là tu sauras quoi faire pour éviter le pire avec l'expérience on s'ajuste.
Pom
Reste à la convaincre maintenant et te préparer à une peine si elle refuse pour ne pas tomber de trop haut.
Tout ce quelle te reprochait change le en positif.
Refait les gestes qui l'on séduits.
Envoi lui une lettre d'amour passionné, genre
Je respires le parfum que tes pas on laissé sur ton passage, je suis fou de vous madame, je ne peux vivre sans vous etc.
invite-la au restaurant en disant que c'est pour parler des enfants, si elle ne veut pas te voire toi.
Mais attention tu dois bien planifier tu dois être très reposer,une figure d'ange pas de trait fatigué mets-toi beau et attirant au max.Il ne faut pas qu'il se passe de relation sexuel se jour là, même si elle le veut, tu dois résister pour exciter son appétie. Remplie toi de pensé positive, visualise comme un film que tout va être parfait. Montre toi fort que tu attends quelle revienne. Soit un peu indépendant, pas trop juste pour attirer son questionnement.
Et parle lui avec ton coeur, ressents toute tes émotions jusqu'a en trembler de joie.
Si ça ne marche pas bien lâche prise et vie ta peine, il y en aura une autre un jour qui partagera ta vie et là tu sauras quoi faire pour éviter le pire avec l'expérience on s'ajuste.
Pom
grand "A"
je crois qu'on peut aimer plusieurs fois dans sa vie, je suis sure que ça peut etre plusieurs fois avec un grand "A" et je suis sure encore d'une autre chose: quand ça s'arrete, ça fait toujours mal! pour le reste (si demain sera meilleur), je ne suis plus sure de rien, je ne sais qu'une chose: ça ne dépend que de toi!
je te souhaite de tout mon coeur de surmonter tt ça au mieux
amicalement,
belette
je te souhaite de tout mon coeur de surmonter tt ça au mieux
amicalement,
belette
demain sera meilleur
je ne sais pas quoi te dire tellement tu me sembles désemparé, j'espère que tu t'en sortiras ,la vie n'est pas faite que de mauvais moments et toi tu en as eu beaucoup. Prends courage, et accroche toi, prends soin de toi.