Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. J'ai poster mon histoire sur ce site. Elle 35 ans lui 57 ans son père 62, elle victime d'abus de son père. Nous marié 13 ans, l'adultère de sa part, l'abandon etc. Lui psychothérapeute, maitre reiki, hypnotiseur, tireur de carte, ...!
Elle ma quitté le 8 mars pour lui, depuis ce temps elle a clairement transmie sa colère sur moi, j'ai été bon, même pas mal bon pour elle après son adultère et abandon.
Oui je l'aime encore, mais je ne peux plus supporter son comportment envers moi, je ne mérite pas cela. Nous nous parlion seulement qu'avec les avocats, mon cheminement au travers mon deuil à été difficile et pénible, mais j'ai atteint l'acceptance, il y a 12 jours. Elle ma contacté il y a 12 jours, nous avons parlé un peut et je lui ai dit que jaimais entendre sa voix, elle m'a répondue qu'elle aussis aimait entendre ma voix. J'ai partie a pleurer et j'ai accrocher le téléphone. Elle a rappeler et j'ai réussis a lui dire que je l'ai aimé beaucoup, et j'ai raccrocher.
Le lendemain après le travaill elle a laisser un message chez moi, me disent qu'elle comprend maintenant pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait, que tous cela est de sa faute, qu'elle était pour m'écrire une lettre, elle pleurait beaucoup.
Son père ma dit qu'elle commence à réaliser des choses a propos de lui (l'homme qu'elle ma quitté pour), que l'herbe n'es pas aussis vertes qu'elle pensait.
Je sens que je suis revenue 2 mois a l'arrière, j'ai rebrousser chemin, j'était à l'acceptance et je suis revenue à l'étape de tous essayer pour sauver notre mariage.
Je doit prendre le contrôle de ma vie, je doit revenir au stage d'accepter la fin de notre mariage. Ma question, que penser vous d'une dernière lettre dans laquelle je lui demande de revenir pour une certaine date. Ensemble on essaie de rebâtir, ou on continue nos chemin seul sans jamais se reparler, répond moi avant (une certaine date) si tu veut essayer, si je ne recoit pas de réponse alors je continue seul.
Que pensé vous de cela???
Pierre