Salut
J'ai besoin de parler parce que je n'en peux plus.
J'ai 16 ans et je suis anorexique.Ma vie n'a plus de sens depuis mon entré au secondaire mais maintenant c'est pire.Je vis un très gros cauchemar ou je ne vois pas de fin.Je me supporte plus,j'ai des échecs scolaire dans presque tout mes matières,je perd de plus en plus mes amis.
J'endure même plus ma meilleure amie,elle est devenue plus énervante que d'autre chose à mes yeux.C'est dur d'essayer de supporter les autres lorsque on ce supporte même pas soi-même.
Depuis 2 semaines je mange presque plus,j'essais de retrouver mon encien poid (85 lbs) mais les crises de boulimies arrivent.Je pèsais 102 lbs puis maintenant j'en pèse 96 pour 5p,4.
Bref je ne sais plus quoi faire,je me déteste tellement.J'ai honte de moi,de mon corps.Je suis devenue mon pire ennemi.Je voudrais tellement m'evader de ce corps et de cette esprit que je hais.En même temps j'ai peur de me faire hospitaliser à l'hopital car je maigris et puis mon psychologue trouve que j'ai un comportement dépressif.Je veux cesser tout ça,je veux arrêter de souffrir...je veux tout simplement partir pour toujours pour enfin retrouver la paix.Je sais que le suicide n'est pas une solution mais c'est la seule chose que j'ai dans ma tête,MAIGRIR et MOURRIR.
Aider moi svp,merci a tout ceux qui vont me répondre.
Papillon