Bonjour à vous qui lirez ce message,
Pas évident de raconter "sa vie", mais je me lance :
Y aurait-il d'autres personnes qui se trouveraient plus ou moins dans la même situation que la mienne ? Si oui, ça me rassurerai, car on crois toujours que l'on est le seul à vivre une telle situation. Donc en résumé :
J'ai 24 ans, et je vis seule dans mon appart, et après mes journées de travail, 1er réflexe en rentrant : bouffer jusqu'à épuisement (qq fois jusqu'à 02 ou 03h du matin), puis ne rien garder. En gros ne faire que des allers/retour entre la cuisine et les toilettes ...
D'autre part, cela fais plus de 4 ans que je ne garde aucune nourriture. Je ne supporte pas surtout psychologiquement mais aussi physiquement de garder de la nourriture. Je ne fais donc que des crises. Quand je commence à manger il m'est impossible de m'arrêter. De plus, Vivant seule et ayant coupé les liens depuis l'adolescence avec les "parents", financièrement c'est le désastre (lié pour une grosse partie aux crises quotidiennes).
En plus et pour une fois dans ma vie, j'ai la chance d'avoir un copain depuis peu, avec qui je suis je crois HEUREUSE !!!! Mais il ne sais rien de tout cela, et je ne sais pas trop comment je vais réussir à gérer ça encore longtemps, car en plus je pars 10 jours avec lui, chez ses parents en vacances.
Autre point délicat, je viens de démissionner, et je commence un nouveau boulot mi-juillet, avec pas mal de responsabilités par rapport à mon poste actuel.
Bref, plein de changements heureux (POUR UNE FOIS) dans ma vie en ce moment, mais je suis terrorisée à l'idée de perdre mes repères.
Bref, qq'un vit-il qq similitudes par rapport à ceci ? Même si ça va beaucoup mieux qu'à une époque, comment puis-je arrêter ce processus, ce réflexe enfin, celles qui le vivent même d'une autre façon me comprendront.
Merci de m'avoir lue, et non je ne suis plus désespérée, même si ça en donne l'impression. Simplement je ne peux pas écrire un roman, alors je suis un peu crue.
Merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien me répondre.
Cary.