Revenir.. après un divorce
Je suis séparée de mon mari depuis 4 mois. J'ai un nouvel appartement. Lui a gardé le sien. Nous attendons la suite du jugement mais avons tout de même décidé de divorcer. Où est le problème me direz-vous ? Le voici :
Je suis partie il y a 4 mois car mon mari était violent. Lors de disputes entre nous cela se terminait souvent de la même manière et j'ai fini par détester mon mari. Nous avons une petite fille de 22 mois qui se porte à merveille. Durant ces 4 mois, c'était la guerre car mon mari ne supportait pas l'idée de m'avoir perdu. Suite à ma décision de partir... il est entré dans un organisme pour hommes violents et suit régulièrement ces séances. Il me semble qu'il a changé mais je suis très méfiante. Depuis nous nous sommes revus et je ne sais pourquoi mais j'en avais envie, nous nous sommes embrassés etc... Je suis perdue car lorsque nous sommes tous les trois j'ai l'impression que je l'aime toujours et parfois le doute qu'il recommence me stoppe net dans mes élans et fais que je lui demande de tout arrêter mais malgré tout, quand je suis avec lui et que nous sommes bien, sans qu'il tente quoi que ce soit, je l'embrasse et fais l'Amour avec lui. En fait je ne fais que changer d'avis. Ma question :
1) dois-je nous donner une chance