Premier message
Témoignage positif ! svp
Alors j'ai beau chercher sur des forums je ne trouve aucuns témoignage positifs de personnes qui s'en sont sortis, je me demandais si vous pouviez m'apporter une réponses. Un témoignage positif enfin! Car garder espoir tout les jours c'est difficile parfois!
Ps: cette peur n'est pas handicapante dans ma vie de tout les jours, je continu de sortir, d'aller en cours..etc Quelque fois j'ai du mal à me concentrer , et j'angoisse sur certains sujets qui me ramènent à mes peurs mais j'ai l'impression de les gérer de mieux en mieux. Seul hic arrêter d'aller sur les forums...
Merci d'avance!
Bonne continuation !
Sensations d'être folle !
Salut Surfant sur le net a la
Salut
Surfant sur le net a la recherche d'une technique pour maitriser mes attaques de paniques, et j'suis tombée ici. Les derniers postes dates d' il y a un moment mais sait on jamais, peut etre que ca aidera d'autre personnes.
Je suis une femme de 33C ans qui a toujours ete angoissée et stressée depuis ma plus petite enfance. Je suis d'une nature bi polaire, passant d'un etat de joie et d'euphorie a la tristesse la plus profonde. Certains evenements de mon enfance, mon education, mon environement familiale et mes premiers pas dans l 'age adulte ont ete semés de difficultées, grandes ou petites, et j'ai appris a gerer ces crises.
Mais depuis depuis deux, suite a une serie d'evenements asser boulversant je suis sujette aux attques de panique......Vous connaissez les sympthomes : sueurs froide, crampes, fourmillement, coeur qui devient fou, sensation d'oppressement, l'impression de faire un infarctus, palpitation, agitation, sensation de mort iminante, peur de sortir, diarhée et autre tortures. Je suis sous traitement depuis une semaine, les resultat ne pouvant pas se faire sentir tres efficacement avant aux moin 3 semaine, il y a des journées, des nuits ou je me jeterais bien par la fenetre pour que ca s'arrete......La seule solution qui fonctionne reellement c'est de s'isoler (quand on l'ai pas deja...encore pire) et d'appeler un ou une amie qui connais votre probleme, de lui indiquer votre etat et de lui demander de vous parler......de tout et de rien, sa journée, son quotidien, les derniers potins.......une voix familiere calme et rassurante c'est CA le remede miracle en cas de crise aigu, n'hesitez pas. Les meilleurs des amis comprendront toujours votre detresse et n'hesiterons pas a vous accorder un quard d'heure, meme a cinq heure du matin.
Sos
Bon courage
slt
wow jamais une personne n'à
je suis dok et je suis tombe dans cette peur quand j'ai fait psy
tai pas fous rassure toi, un fous ne siquiete pas d'etre fous et il ne se plaind jamais de ca.
laisse moi connaitre ton evolution sur mon mail.
⋯@⋯.com.
bye
le spectre de la Folie
Ca fesait longtemps que je m'etais pas senti rassuré de la sorte
Moi aussi j ai l'impression que je suis en train de perdre la boule,en fait j ai meme echaffaudé tout un scenario : une tumeur?une schizophrnie incidieuse?
Trop de doutes,trop de questions sans reponses, le tout sur fond d'anxiété et d'angoisse......
moi aussi j ais peur de devenir fou
merci
Merci!
réponse à Mimi
Bonjour,
Rassures-toi cela arrive à tout le monde d'avoir peur de perdre les pédales et l'impression de devenir fou tous les grands anxieux l'on déjà vécu. Moi la première, et tu vois je ne suis pas folle du tout car un médecin m'a expliqué ce que c'était. Je te conseille de lire les forums sur les troubles phobiques, cela te donnera quelques eclaircissements, et aussi d'aller consulter ton médecin en lui expliquant tes sensations, . Cela n'est certainement qu'un état passager lié à un surcroit de stress, ou trop d'émotions te submergent ce qui t'amènes à cette impression de péter les plombs. On en meurt pas et cela se guérit très bien, seulement avec du temps et de bons accompagnateurs (de bons soignants). Bon courage et tiens nous au courant de tes progrès
Pour la petite histoire sache que ceux qui perdent réellement les pédales ne s'en rendent pas compte et le fait de formuler si clairement tes sensations est un signe de bonne santé mentale.