l'épreuve du divorce
C'est horrible ! et si j'étais en train de faire la plus belle érreur de mon existence ! qu'arriverait il si je reste seule pour le restant de mes jours ? Ce serait épouvantable !
qu'arriverait il si je n'arrive pas à subvenir PAR mes propres moyens ? Comment pourrais je m'occuper seule de cette grande maison ? quel gachis j'ai fait ! c'est terrible.
Je me sens vide. Je suis un echec ambulant.
Et si notre petit garcon supporte mal cette situation ? Arriverai-je à jouer le rôle des deux parents pour lui ? Et s'il en venait à me haîr de lui imposer cette épreuve je ne pourrai pas le supporter ! j'aurai dû davantage penser à lui avant de penser à moi-meme.
ET mon ex-mari quel personnage déplaisant.... Je le déteste ! il n'a probablement jamais attaché d'importance à notre histoire. En tout cas il n'a rien fait pour essayer de la sauvegarder . Je le déteste je le hais! comment a t il pu me faire ca à moi ? J'espère qu'il va être malheureux.
mes amis je ne les reverrai plus jamais. Je n'ai pas le courage de les affronter.
C'est trop injuste, j'ai consacré à cette histoire les meilleures années de ma vie ! et qu'est ce que je vais faire maintenant , dois je creuser ma propre tombe ? J'apréhende le jour du divorce, au tribunal, ou il va falloir faire étalage de détails sordides. Et quand il viendra chercher l'enfant pour le week end je serais dans tous mes états. Je ne peux supporter tout ce gachis.
merci pour vos encouragements.