Renseignements pour ma soeur svp!

Publié le

Premier message

Renseignements pour ma soeur svp!

#0 Posté le par DCF__7756

Salut tout le monde!

J'ai un petit renseignement à demander à ceux qui prennent du zoloft. Voilà que le médecin de ma soeur veut lui prescrire du zoloft et elle voudrait du paxil mais le doc dit qu'il préfèrerait qu'elle prenne du zoloft parce qu'il y'a moins d'effets secondaires.

Elle veut prendre comme moi (et oui ma soeur fait des crises de panique comme moi) sinon elle abandonne tout et elle est rendue au boutte! Alors si quelqu'un peut me dire c'est quoi la différence entre le zoloft et le paxil et savoir comment ca s'est passés pour vous, écrivez moi sur le forum svp, je viendrai voir si j'ai une réponse, merci d'avance

bye bye

Ouim

Messages récents

re

#3 Posté le par DCF__1350
salut je dois m'etre trompé dans ma reponse
le paxil est pour les crises et le zoloft pour la depression excuse moi c'est de mon medecin que je l,ai appris
a bientot
nancy

????????

#2 Posté le par DCF__7756

Salut Nancy!

Merci d'avoir répondu à ma question mais dit moi qui t'as dit que le paxil était plus pour la dépression et que le zoloft était pour les crises de panique? Tu vois moi ca fait 6 mois que je prend paxil et en premier lieu c'était pour faire atténuer mes crises de panique et agoraphobique ce qui a donné de super bon résultat!

J'attend ta réponse avec impatience!

Merci

Ouim x

zoloft

#1 Posté le par DCF__1350
Bonsoir moi l,année passé j'ai fais une depression et j'ai pris du zoloft pendant 8 mois pour ma part j'ai vu le resultat apres 1 mois et demi environ je me sentais tres bien sur le zoloft ensuite mon docteur m'as prescrit du paxil ce que surement j'aurais du prendre avant moi personnellement j'ai eu plus d'effets sec avec paxil et ca ete plus long a faire effet
la seule difference qu'il y a entre paxil et zoloft c'est que le paxil est plus pour les crises de paniques et un peu pour la depression tandis que le paxil est pour la depression
voila j'espere avoir répondu a tes questions si tu t'en pose encore hesite surtout pas
bonne chance
nancy