Bonjour à tous.
J'ai cru m'en être sorti.
Vraiment, je l'ai cru. J'en étais même heureux.
Mais comme quoi rien n'est jamais acquis...
J'ai exposé mon problème plus bas sous le pseudonyme de "Twidi", dans le message "Je voudrais bien mais j'arrive pas".
(J'ai du changé de pseudo pour des raisons disons.. techniques).
Bref.
J'ai durant les trois premiers mois très mal vécu le départ de mon amie et je ne savais pas comment m'en sortir.
Puis j'ai par le biais d'internet rencontré une personne formidable. Nous avons discuté des dizaines d'heures. Je suis tombé amoureux de cette fille.
Puis en deux semaines notre "relation" (purement virtuelle : chat + mail + téléphone le tout à raison de 3 ou 4 heures par jour) s'est dégradée.
Cette "rupture" m'a fait moins de mal que je ne le croyais.
Cette relation m'a permi en fait de mettre mon ex de coté un temps. Pendant les premières semaines qui ont suivi, j'ai cru que ma séparation d'avec mon ex, c'était bon, fini, plus de larmes.
Et puis petit à petit, j'y ai repensé. Comme si, comme ça. Un soir, puis un autre.
Puis tous les jours. Puis tout le temps.
Puis les larmes sont revenues, de temps en temps.
Puis plusieurs fois par jour. Ce soir ce fut le bouquet !
En plus de ça, des amis m'ont fait remarqué que j'en parlais tout le temps, tout le temps, et qu'ils ne me croyaient pas quand je disais que je n'en avais "rien à faire" d'elle.
Oui, c'est vrai. Quand je repense à elle et notre fille, ca me fait un gros point un coeur.
Je me surprend à lui dire tout haut que je l'aime ou autre "allez, reviens s'il te plait".
Je voudrais tant qu'elle revienne, qu'elle se rende compte que son nouveau copain n'est qu'une erreur.
Je me sens capable de milliards de choses rien que pour la faire revenir.
Mais depuis qu'elle est partie, j'ai l'impression qu'elle me déteste. La moindre remarque et elle se brusque contre moi.
Je l'aime tellement.... je les aime tellement...
A chaque fois que je regarde la photo de ma fille que j'ai mis dans le salon, un sourire illumine mon visage, souvent suivi de larmes...
J'en peux plus, je sais pas quoi faire.
J'avais besoin d'en parler. Encore.
Merci à vous de m'avoir écouté.
Legna, qui ne veut pas retomber....