A 40 et quelques années j'ai réalisé que je n'ai été qu'un instrument dans les mains manipulatrices de ma femme. Obèse et mal aimée d'elle-même elle ne peux s'aimer, conséquemment elle ne peux avoir d'amour pour son homme. Je me suis fait croire qu'elle m'aimait. Aujourd'hui je réalise qu'en fait elle ne l'a jamais dit. Tout ce qu'elle a dit c'est "oui" un certain jour. Qu'à ce jour je lui ai fait une fille et que depuis je ne compte plus ... tout au plus mon compte en banque.
Ma grosse ne m'a jamais aimée. Aujourd'hui elle et moi nous nous séparons. Elle gâte notre enfant à la folie: à 5 ans elle est impolie, n'a aucun respect pour son père parce qu'elle copie l'agir maternel. Beau modèle belle copie et je vais payer toute ma chienne de vie pour qu'elle élève cet enfant. On a commencé le processus de séparation. Elle ramasse la cagnotte et moi des peanuts. J'ai presqu'envie de refuser tout contact avec ma fille la voyant devenir une copie conforme de ma belle-mère! J'ai l'impression qu'à travers notre séparation sa mère se sert encore de moi pour le baby-sitting, pour les moments qu'elle n'a pas de disponible. J'ai vraiment envie de rompre tout lien. J'ai pas envie de passer ma vie à défaire ce que cette femme passe sa vie à tisser. Ca me couteras pas plus cher de pension alimentaire! Au moins j'aurai mes fins de semaine à moi au lieu de disputer sans fin avec la copie de ma belle-mère, la copie de mon ex. J'en ai vraiment marre.
Tant qu'à tenir le rôle du méchant, contredire les valeurs maternelles autant me dépluger de cette game. Elle récoltera ce qu'elle aura semé. Les bonnes-femmes ont tellement de pouvoir sur leur progéniture... à quoi bon lutter.