Bonjour à tous et à toutes!
Je partage avec vous mes peines depuis un moment maintenant, aujourd`hui je veux partager mon bonheur...
J`ai accouchée de mon 5 ième enfants,samedi le 15 avril 2000 dernier...
c`est un garçon qui se prénomme Charles
il est né à 35 semaines de grossesse, pèse 6 lbs et 14 onces.
Il est suivi en pédiatrie puisques vu la consommation de médicaments relier à mon anxiété, il doit avoir un léger sevrage...mais tout semble bien se présenter...
Il nous a fait bien peur en arrivant si tôt, ces poumons n`étaient pas assez former..bref aujourd`hui ou demain il sera avec moi à la maison...
Charles et mes autres enfants sont ce que j`ai de plus précieux, ce que la vie m`a offert de plus beau, ce qui m`aide a vivre un jour à la fois...
J`avais tres tres peur d`accoucher par césarienne comme a chaque fois,mais le personnel et les médecins furent merveilleux, j`ai mis des mots sur mes peurs en ayant pas peur du jugement et Dieu m`a entendu en donnant au corps médical l`ouverture d`esprit nessesaire à me sécuriser...
Il faut croire encore à la vie, rien ne meurs jamais en ce monde...je suis fière de moi, fière d`avoir oser avoir ce fils malgré ma maladie (anxiété généralisée,panique etc...)mon plus grand contentement est de mettre au monde un autre être humain qui s`aura comprendre et accepter les choses que je ne puis changer et qui sait peut etre de faire avancer un peu les mentalités grace a sa maman qui lui aura appris``la différence``et la ``tolérance``.
Je t`aime Charles,ma parcelle d`éternité xxx