Luvox et Xanax

Publié le

Premier message

Luvox et Xanax

#0 Posté le par DCF__2636
Bonjour, depuis déjà 5 ans que ma psy et moi essayons de trouver les bons médicaments pour moi. Finallement, je suis maintenant à Luvox et Xanax. Je prends la dose maximale de Xanax et .25 de Xanax par jour. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai l'impression qu'à un moment donné mon corps ne réagit plus aux médicaments. Je sais que c'est normal que le corps s'habitue aux médicaments mais lorsque je suis rendue à la dose maximale....que faire??????

Messages récents

merci!

#4 Posté le par DCF__2636
Tu as tout à fait raison, la vie est belle et je veux pouvoir en profiter au max! J'en parlerai à ma médecin. Merci de tes bons conseils!!!!

AD

#3 Posté le par DCF__1995
Je ne suis sûrement pas mieux placée que ton psy. pour te conseiller mais je sais qu'il y a une bonne différence entre les antidépresseurs et les antixiolytique. Pour ma part, je prends CELEXA, un antixiolytique car je n'étais pas déprimée mais plutôt trop stressée (angoisse aussi). Peut-être devrait tu combiner un traitement antidépressif et prendre aussi des antixiolytiques.
Parles-en à ton médecin!
Bonne chance et prends soin de toi.
La vie est belle après tout...

ce que j'ai....

#2 Posté le par DCF__4183
Allô mimi,
je souffre de dépression chronique et d'anxiété. Avec Luvox la dépression est complètement stabilisée mais je suis anxieuse et stressée (qui ne l'est pas je suppose!) mais parfois je redeviens super angoisée et nerveuse. Merci de ton aide!

?

#1 Posté le par DCF__1995
Quel est précisement ton problème (anxiété,angoisse, dépression???). Je pourrai mieux te répondre quand tu auras détaillé ton cas un peu plus. Au plaisir de pouvoir t'aider, Mimi.