Bonjour à tous!
Ma question est très gênante mais puisque le forum sert à nous informer auprès des autres internautes aux prises avec le super fameux problème d'angoisses alors je pose ma question immmédiatement:
Y'as-tu des gens qui prenne paxil 20mg et qui ont des problèmes via le sexe? Je m'explique: depuis que je prend mes anti-dépresseurs, mon moral ma vie va beaucoup mieux. Mais voilà quand je fais l'amour avec mon conjoint je ressens tout ce dont une fille doit ressentir mais je n'arrive pas à mes fins. Ca me fatigue d'autant plus que je suis une fille qui aime beaucoup.......... la chose et ca me fais pogner les nerfs à chaque fois que je veux arriver à mes fins pour pouvoir avoir du plaisir avec mon conjoint. Même en me masturbant moi même y'a rien qui fais rien! Avant la minute que j'avais le doigt sur le bouton, tout déclenchait pour mieux recommencer 2 ou 3 fois.
Bref si quelqu'un vit la même chose que moi, une fille comme moi que ca lui fait la même chose que moi, écrivez moi, dites moi vos trucs ou tout simplement votre histoire je vais me sentir moins seules.
Merci beaucoup, amitié à tout le monde.
Anne