Question gênante!

Publié le

Premier message

Question gênante!

#0 Posté le par DCF__7702

Bonjour à tous!

Ma question est très gênante mais puisque le forum sert à nous informer auprès des autres internautes aux prises avec le super fameux problème d'angoisses alors je pose ma question immmédiatement:

Y'as-tu des gens qui prenne paxil 20mg et qui ont des problèmes via le sexe? Je m'explique: depuis que je prend mes anti-dépresseurs, mon moral ma vie va beaucoup mieux. Mais voilà quand je fais l'amour avec mon conjoint je ressens tout ce dont une fille doit ressentir mais je n'arrive pas à mes fins. Ca me fatigue d'autant plus que je suis une fille qui aime beaucoup.......... la chose et ca me fais pogner les nerfs à chaque fois que je veux arriver à mes fins pour pouvoir avoir du plaisir avec mon conjoint. Même en me masturbant moi même y'a rien qui fais rien! Avant la minute que j'avais le doigt sur le bouton, tout déclenchait pour mieux recommencer 2 ou 3 fois.

Bref si quelqu'un vit la même chose que moi, une fille comme moi que ca lui fait la même chose que moi, écrivez moi, dites moi vos trucs ou tout simplement votre histoire je vais me sentir moins seules.

Merci beaucoup, amitié à tout le monde.

Anne

Messages récents

anxiété généralisé libido

#7 Posté le par DCF__6477
Bonsoir, j'ai eu quelques problêmes au début quand j'ai commencé le paxil c'est ce qu'on m'a dit un des effets secondaire du médicament, je ne me suis pas vraiment cassé la tête et tout est rentré dans l'ordre après quelques mois maintenant je n'ai aucun problême et je suis très active. Patience cela va revenir

Même chose

#6 Posté le par DCF__8356
Salut Anne, ce que tu vis présentement je l'ai déjà vécu avec le paxil. Aucun orgasme lors de relation. J'ai fini par l'arrêter. Finalement j'en avais pas vraiment besoin. Depuis quelques mois j'ai commencé de l'Effexor, un autre antidépressur. Le résultat est le même qu'avec le Paxil. Aucun orgasme. La solution trouvée par mon doc. Sauter une dose le matin et prendre dans la journée un autre médicament pour avoir un orgasme. Je ne me souviens plus de son nom. Ça marche mais où est la spontanéité là-dedans....Oublie-ça...
Bonne chance
Calamity

Effet non désiré

#5 Posté le par DCF__1404
En l'occurence, c'est d'autant plus "pognant" que la libido est intacte, elle !

Et çà n'a rien de gênant : le médecin est là pour çà et en entend bien d'autres * !

Donc, fais-toi vite prescrire autre chose et...bon pitonnage !

* Anecdote : je connais un opérateur en radiographie qui a demandé a un patient, qui s'était fracturé le pied gauche, d'ôter la chaussure froite pour une radio (c'est plus sûr quand on compare) : il ne s'était lavé que le pied gauche !

anorgasmie

#4 Posté le par DCF__3037
Meme chez les hommes la plupart des anti-dépresseurs causent de l'anorgasmie. Je me suis vu prescrire de l'Anafranil il y a une dizaine de semaine et depuis c'est looooooooooooooooooong avant d'atteindre l'orgasme (quand je réussi a l'atteindre bien-sur). En fait, les urologues prescrivent fréquemment de faibles doses d'anti-dépresseurs a leur patient qui souffrent d'éjaculation précose...

Où?

#2 Posté le par DCF__7702

Merci d'avoir répondu à mon message, je vais en parler avec mon médecin pas plus tard que demain matin. Tu me dit que sur internet y'a beaucoup de documentation à ce sujet, peux-tu me donner une adresse? Ca fait pas longtemps que je suis abonnée à internet!

Merci d'avance

Anne

Réponse

#1 Posté le par DCF__1995
Je ne vis pas la même situation que toi (du moins pas encore...) mais je sais que l'orgasme est souvent plus difficile à atteindre lorsque l'on prend des antidépresseurs. Il y a beaucoup de documentation là dessus sur internet. Une solution fréquemment suggérée est de changer de médicament. En effet, certains ad ont plus d'effet sur la libido que d'autres. Parles-en avec ton médecin, c'est gênant mais c'est ce que tu as de mieux à faire...