Faussses accusations
J'aimerais savoir si vous connaissez quelque peu le phénomene d'accusations mensongeres(de violence) dont se servent certaines femmes pour éloigner leur mari des enfants? Mon frere qui est un pere irréprochable de 4 enfants ,a enduré l'infidelité de sa femme pendant 10 ans afin de rester aupres de ses enfants,mais qu'au moment ou le divorce semblait inévitable,celle-ci a fait emprisonner son mari qui a maintenant l'ordre de ne pas approcher ses enfants.Cette femme a elle meme agressé une voisine (la femme de son amant),juste avant d'accusé mon frere,et elle s'est montré violente devant témoin et ce a plusieures reprises.Mon frere peut-il s'en sortir ou sa femme a t-elle réussi a manipuler le systeme avec un simple mensonge? Est-ce si facile? et sans consequence pour elle?J'espere que la justice prévoit punir pour ce genres de fausses accusations et les répercussions que cela entrainent sur la victime.Ma peur est a savoir jusqu'ou peux aller la mechanceté de cette femme?je vais aller témoigner a la cour,mais moi je ne vais que dire la vérité alors je n'ai aucune chance contre une femme qui n'a aucune pudeur de raconter n'importe quoi,Faut-il en faire de meme pour que justice soit faite? reste t-il une place pour les gens sans histoires? Ce matin je me questionne enormément,cela detruit la confiance que j'avais en la justice.Merci de m'avoir lue et vos commentaires seront grandement appréciés.