petite curiosité

Publié le

Premier message

petite curiosité

#0 Posté le par DCF__4309

salut,

Je fais des crises d'angoisse, et je retrouve
les mémes symptome que pour l'agoraphobie.
Cependant j'ai la sensation de déréalité
permanente (sauf qd je me sent réussir socialement,curieux !). J'ai l'impression
d'avoir perdu mes limites corporelles (probléme
avec les sensations de mon corps), la sensation
de légéreté. Impression de projection vers l'extérieur dans des situations angoissantes
(prendre le train, me retrouver seul...).
Par contre je n'ai pas la sensation d'étouffement
,de tachycardie, et de mort imminente; mais plutot
la peur de devenir fou, de faire des choses irraisonnés... (avec une sensation intense d'agressivité et un besoin de libération).

J'aurais aimer savoir dans quoi je peux cataloguer
mon pb, est ce que des agoraphobes on ce genre de
manifestations en dehors de leurs crises ?
merci d'avance.

Messages récents

Correction #ICQ

#3 Posté le par DCF__0855
Je suis désolée cher Jérome je me suis trompée dans mes chiffres de icq...voila mon #65071808
Au plaisirs de te jaser x

réponse de ton message sur psychomédia ,dans forum

#2 Posté le par DCF__8134

salut annabelle,

Tu sembles comprendre ce que je resents. Accepterais tu que nous continuons de converser ?
J'ai besoin de clarifier ma situation, en comprenant ce qui ce passe. Tu viens déjà de me
rassurer sur le mécanisme de la situation.
Si tu veux je peux t'envoyer des récits de mon
expérience (de ce que je comprends). J'aimerais bien que tu en fasses de méme, comme cela je
pourrais comparer et mieux comprendre mes problémes. Ou ,alors, on peut discuter sur un chat. Je n'ai pas encore discuté avec des gens
qui ont le méme probléme que moi, et je pense
que cela pourra étre enrichissant.
(je sais pas ce que j'ai ce soir, j'ai l'impression d'écrire sans émotion. Ca doit étre
la fin de journée ...épuisé... ;) ... )

Salut,
...pouette...pouette... (ah ! ça va mieux ...)

Absolument!

#1 Posté le par DCF__0855

Absolument cher ami,

Ma principale peur moi, a toujours été de virée folle tellement je me sentais pas bien...les sentiments ressemble en tout point au miens, puisques plus on a peur de viré fou plus on a des symptômes voulant nous le prouver, c`est le cycle vicieux de la peur d`avoir peur...
Pour ce qui est en public de te sentir mieux si c`est comme moi c`est simple, pour ma part le fait d`etre valoriser lors d`une conversation interressante a pour effet de me clamer en créant une diversion, ce qui prouvent bien que l`on est pas fou mais plutot que l`on a pas confiance en nous...
Solution Confiance en soi et Dédramatisation,pas facile mais fesable...
J`espère t`avoir aider en t`exposant mon avis et mon expérience.
Ton amie,Annabelle xx