Miracle

Publié le

Premier message

Miracle

#0 Posté le par DCF__0444
Essayer ça.. Pour moi ça fonctionne..Avec Paxil je me sentait encore plus mal et je n'était plus capable d'en prendre. J'ai eu des Xanax.J'ai fait dodo Mais le lendemain mes crise d'angoisse revenais 2 fois plus forte. Le coeur me pompait impression de mourir au demi heure. Réveil avec sensation de me noyer .Peur en voiture. Au restaurant etc etc... Et Puis Voila J'ai essayer du houblon , 2 capsules avant chaque repas et maintenat tout va bien!!!!!!!!!!!!!! Je suis presque normal quand je sens que j'ai une crise au bord des lèvre je prend une capsule de plus et ça va mieux.. C'est sans effet secondaire...Houblon de marque Lalco Floraison J'aimerais que vous alliez bien vous aussi... Salut Pierre

Messages récents

Et puis?????

#4 Posté le par DCF__0444
Pis Avez vous essayez?? J'ai hâte de savoir.Si ça vous fait le même effet qu'a moi. Je me croise les doigts. Donnez moi des nouvelles! Bye Pierre

Houblon

#3 Posté le par DCF__0444
Le houblon c'est la même chose qu'on met dans la bière. Ça se vend dans les Pharmacie au rayon des produits naturelles . Pour moi ça fonctionne et croyer moi j'était atteint et ça n'arrêtais pas seulement le fait de manger me donnait des crises..Le houblon combiné avec un exercise de respiration facile Il suffit de compter jusqu'a dix et de ce dire relax quant on expire et quant on est rendu a dix on compte à l'envers jusqu'a 1. Tout en se disant relax quant on expire..J'ai lu ça dans un livre..La peur d'avoir peur..Quant on compte comme ça on ne pense qua ça .Et la panique s'en vas..Moi sa fait depuis 3 mois que je me bat comme ça contre cette foutu maladie .. Mais ça fesait plus de dix ans que je trainait ça..Je pensait que j'étais Cardiaque. Ma blonde m'a chicanné pour que j'aille voir le médecin.Il m'a dit que je fesait de l'angoisse et ma prescrit du Paxil.Ça ma vraiment pas fait.C'était pire pour moi . J'ai passé des fête horrible un médecin de l'urgence ma prescrit du xanax à 4 heure du matin la nuit de noël .L'enfer C'était bien sur le coup. Mais ça revenais plus fort le lendemain quant la pilule ne fesait plus effet. J'avais un petit livre de Phytothérapie
ou il disait du passiflore et du houblon.Avec le passiflore et du houblon . J'était pas satisfait J'ai essayer le millepertuis. Pas satisfait encore.la passiflore tout seule non plus..Le houblon tout seule.. Oui j'ai sentit le bien fait la journée même..Le lendemain j'ai été en voiture seule... En tout cas Le houblon et l'exercise de respiration que je fais dans les moment difficile.m'aide vraiment beaucoup..Essayer ça coûte environ 8 Dollard .Mais je trouve que ça vaut la peine parce comme sensation cette maladie c'est vraiment horrible la mort au demi heure.C'est trop... Salut je m'en vait a la cabane a sucre.!!!
Bye Pierre

Peux-tu nous expliquer un peu plus?

#2 Posté le par DCF__7356
Salut!

Ton message est très court! Du houblons que tu achètes ou exactement, en pharmacie? Qui t'as dit de prendre ca? Ca faite effet tout de suite?????

J'attend avec impatience!

Ouim x

précision

#1 Posté le par DCF__3037
Qu'Est ce que le houblon précisément??? C'est disponible au Québec?