Bonjour! :)
Je suis quelqu'un relativement rongé par les souvenirs.. mais je remonte la pente graduellement... en fait, je vais mieux. Toutefois, après avoir mis fin volontairement à mes activités relevant de l'anorexie ou de la boulimie il y a quelques mois, j'ai maintenant constament mal au coeur...
Je mange et j'ai toujours un regret ou une pensée concernant le poid que je vais prendre ou etc... je mange peu, mais selon moi, c'est beacoup trop car je n'ai jamais vraiment faim... Je pense même à me remettre à manger moins. Il me semble que j'avais bien moins mal au ventre lorsque je ne mangeais pas que maintenant... c'est comme si digérer prenait énormément de mon énergie..
De plus, je me sentais bien mieux auparavant.. j'étais confiant, mon estime de moi étais meilleur et j'avais un bon réseau social... maintenant, c'est comme si je perdais cette confiance et je me sens mal et vulnérable...en plus cela se répercute sur mon humeur et je ne suis plus ce petit Bout-en-train toujours souriant... la preuve.. je me plains.. moi dont l'ancienne devise était " Sourit et le monde te sourira." Si j'avais moins mal au ventre... j'aurais bien plus d'énergie et je pourrais me sentir bien quelques instants...
Je vous le demande...
Y-a-t-il un moment où nous arrêtons d'avoir mal au coeur ? Si oui.. combien de temps cela prendra-t-il ?
Merci.
Elso
P.S.: On n'entend pas souvent parler des hommes ou des adolescents qui souffrent de ces maladies... pourtant, je ne dois sûrement pas être le seul gars de 19 ans pour qui cette réalité fait partie de son monde..