Bonjour,
Depuis 2 semaines, moi et ma blonde nous avons rompus. Ma blonde veut prendre un recul et penser a elle. Nous etions malheureux a cause que nous avons embarque dans une sorte de routine a la fin. En plus, lorsqu'il y avait une dispute, je ne disais pas ce que je ressentais. Donc, l'accumulation des chicannes a fait en sorte qu'on etait etouffé. Ce qui a resulte a une rupture. Elle voyait que j'etais malheureux aussi. Donc, elle a pris la decision de prendre nos distances.
Nous avons eu des beaux moments ensemble et nous etions fiancés. On avait des beaux projets ensembles. Mais le probleme de communication n'a pas arrange les choses. Sa grande jalousie n'a pas aide a me rendre heureux dans le couple. Je me privais souvent pour ne pas sortir. Mais la, elle est consciente de tout ca et veut prendre un recul pour voir ses amis et avoir du fun.
Moi par contre, je pense a elle et je voulais tellement qu'on en discute pour tout regler et recommencer a 0. Mais son choix est fait et rien ne lui fera changer d'idee. Je ne sais pas si vous avez des idees pour vivre un deuil quand tu vies a Mtl et que tu n'as pas beaucoup d'amis dans le coin. J'ai le travail pour oublier. Mais je pense toujours a elle et ca me hante tellement. Je voudrais tellement arreter d'avoir de la peine et passer a autre chose. Je ne sais pas si je dois sortir aller dans un bar et offrir un verre a une fille pour oublier mes souffrances... Je ne suis pas ce genre de gars. Mais quoi faire pour faire disparaitre cette peine? Des suggestions?
Merci beaucoup.
A+