Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a les mêmes symptômes que moi. En plus de faire de l'anxiété généralisée, je fais beaucoud d'arythmie cardiaque depuis quelque temps, les médecins disent que ce n'est pas dangereux mais j'ai peur quand même.
Je le ressens à plusieurs moments de la journée, et même dans la gorge et je l'entend dans mes oreilles. Ca me fait très peur. Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Premier message
C'est pareil!
Salut!
Je fais des palpitations depuis fort bien longtemps! Même qu'il y des périodes de ma vie où je suis très stressée, anxieuse et surtout quand la fatigue ce fait sentir. Effectivement c'est pas dangereux juste agacant et épeurant!
Même que pendant 1 mois je me réveillais dans la nuit, le coeur se mettait à battre à 1000 à l'heure et je réveillais mon conjoint tellement que ch'pensais que je faisais une crise cardiaque!
Depuis je m'en fais plus ou moins, je respire par les narines et expire par la bouche 3, 4 fois et puis tout ce replace.
Mais n'est pas peur de ca, depuis l'temps, ca f'rait longtemps que je serais morte! ;)))))
Bonne chance!
Ouim xx
pillules en cause?
Ca m'arrive parfois d'avoir de l'arythmie comme toi. Prends-tu des médicaments pour calmer ton anxiété? En ce qui me concerne, je crois que mon cocktail de pillules (Rivotril/Anafranil/Asacol/Losec/Prednisone) est a l'origine de ce symtome désagréable.