Abeille, c`est moi petite fleur!

Publié le

Premier message

Abeille, c`est moi petite fleur!

#0 Posté le par DCF__0830
Salut abeille, cé moi! comment vas tu? moi pas très bien car je me sens souvent coupable après avoir manger.Tu peux m`écrire sur mon email: ⋯@⋯.com
J`attends de tes nouvelles!

Messages récents

salut abeille et petite fleur

#4 Posté le par DCF__6027

allo abeille,
c pas moi qui as écris que je prenait des laxatifs!!! en tout cas moi sa va très mal je mange au 3 jours et si je continu comme ca je vais me faire rentrer à l'hopital pis sa me tente pas...

en tout cas je vois ma psy à toute les semaines et elle essaie de m'aider et elle ma demander de manger à tout les jours au moins un repas... je ne serait jamais capable...

vous comment allez-vous???

est ce que vous connaissez des place ou on peut aller chercher de l'aide?

svp ne me dite pas l'hotel dieu du sacré-coeur jy suis déja aller et sa ne vaut pas de la m____.

en tout cas bye

Salut a vous deux

#3 Posté le par DCF__0301

Salut Petite Fleure
Comment ca va?Tu me disais que ca allait pas tres bien avec la bouff,pourquoi cette rechute?
C'est t'il passe quelque chose ou tu ne te sentais plus assez forte pour continuer a te battre contre cette voix qui t'achale dans ta tete?
Entoucas tu sais que tu a pas besoin de ca pour etre heureuse,je suis sur que tu est une filles formidable.Detruis pas ta vie pour une connerie qui fait que te faire du mal.

Salut Miss Peggy
Comment ca va?Ont c'est deja parler sur JeunesseJecoute,je sais pas si tu te rappel de moi?Tu sais les laxatifs c'est pas le meilleur moyen pour maigrir,je te connais pas mais ca me fait de la peine que tu fais du mal a ton coeur avec des pillules qui marche meme pas.
Entoutcas je vous laisses ladessus et faites attention a vous les filles.
Abeille xxx

Salut miss peggy!

#2 Posté le par DCF__0830
Salut, oui, tu as raison,on sé déja parler sur jj.De ce temps ci ca va mal, car je rechute je prends des laxatif, je suis toute mal en dedans et j`ai beucoup d`anxiété a cause de ca. Toi comment vas tu?

allo toi

#1 Posté le par DCF__6027

salut toi est ce que sa ce peut que je t'ai déja parler sur le site de jj???

en tout cas si tu veut me parler alors je suis là !!!

bye et fais attention à toi

en passant je recherche un endroit dans la ville de qc ou je pourrais aller chercher de l'aide pour les t.a. est ce que tu en connaitrais???

merci d'avance