J'ai peur; je suis anxieuse et je veux devenir toute petite

Publié le

Premier message

J'ai peur; je suis anxieuse et je veux devenir toute petite

#0 Posté le par DCF__2932

bonnjour tout le monde!
Je ne sais pas trop comment vous expliquer la situation que je vis. Premièrement, je dois dire que je suis très stressée ces temps-ci. Je suis stressée à cause de mon travail. J'ai toujours peur de ne pas être assez bonne; de faire une erreur ou de décevoir. De plus, j'ai l'impression que tout le monde me déteste. Ce ne sont probablement que des impressions,mais j'ai de la difficulté à vivre avec. Je suis aussi très anxieuse du au fait que je me mets des attentes très élevées. Par exemple, ce matin, je vais avoir un examen de statistiques. J'ai l'impression que je ne serai jamais prête. Je veux absolument avoir au moins 95%.Sinon, ca va me donner l'impression que je ne vaux rien. Mais, je dirais que ce que je trouve le plus difficile, c'est de n'avoir personne à qui parler de ce qui me tracasse.

quand je suis anxieuse, c'est une période où je deviens très à risque de tomber dans une rechute d'anorexie. On dirait que c'est comme pour me prouver que je suis bonne. depuis plusieurs jours, je sens l'envie d'arrêter de manger se faire de plus en plus présente. Je ne sais pas quoi faire...

Il y a une partie de moi qui veux me garder en santé, et l'autre qui voudrait devenir toute petite. Dans le fond, je crois que je voudrais redevenir comme une petite fille pour pouvoir me protéger contre les hommmes qui m'ont fait du mal. qu'est-ce que je peux faire pour éviter de me laisser tomber??? Je ne le sais pas tellement.J'ai tellement besoin de me sentir réconfortée...aussi fou que ca puisse paraitre, c'est l'anrexie qui me réconfrtait jusqu'à dernièrement. Je devrais trouver autre chose pour me réconfroter, mais je ne sais pas quoi...

Bref, je sais que ca m'a fait du bien de vous écrire. Au moins, je sais que quelqu'un qui me comprend me lira.

Merci,ZAzou